UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature guide Hardcore

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Waynneer

Vagabond
Bonjour/Bonsoir,
Je me permet suite à ma précédente candidature au poste de guide sur le serveur Hardcore je me permets de retenter ma chance une seconde fois.

Présentation :

Irl :

Je m’appelle Hugo, j’ai 18 ans et j’habite en France. Dans la vie je suis étudiant et je viens de terminer ma 1ère année de médecine. J’aime bien m’intéresser à tous, jouer aux jeux vidéo ainsi que faire du sport (principalement du rugby, et de la boxe).

En jeu :

Mon pseudo est Waynneer, j’ai connu j2c en 2017, ou je fréquentais le skycreep. Après une longue pause jusqu’à début 2020 je me suis remis à Minecraft et je suis par la même occasion revenu sur j2c où j’ai fait la découverte du serveur hardcore auquel j’ai accroché dès ma première connexion. A l’heure où je fais cette candidature j’ai presque 67 jours de temps de jeu ce qui m’a permis de maitriser la plupart des commandes présentent sur le serveur. Pendant mes sessions de jeu j’aime aider les joueurs qui ne comprennent pas certaines commandes ou voulant de l’aide concernant tous ce qu’ils peuvent demander.

Pourquoi moi ?

Je suis motivé et prêt a apporté mon aide aux joueurs ainsi qu’au staff. J’aimerais apporter ma bonne humeur au sein du staff et du serveur en générale. J’ai envie de m’investir au maximum dans j2c car c’est un serveur sur lequel je me sens bien et je voudrai donc apporter ceci au plus de joueurs possibles. J’arrive à faire la part entre les moments où l’on peut rire et s’amuser comme ceux où le sérieux doit être de vigueur.

Pour conclure :

Je suis prêt et motivé à m’investir dans j2c que ce soit pour aider les joueurs comme le staff grâce à toutes les connaissances que j’ai acquise et que je continue de recevoir au fil du temps.

Je vous remercie pour le temps que vous avez accordé à ma candidature et reste disponible via discord : Waynneer#8496 ou bien en jeu pseudo : Waynneer.

Cordialement
Waynneer

Little_Unicorn_

Opérateur
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Respectueusement, Little_Unicorn_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses