UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature Guide Just2fight | Azalgar_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Azalgar_

Membre Actif
Bonjour/bonsoir,

Je me présente : je m'appelle Lucas j'ai 18 ans et je suis à l'université. Je pratique pas mal de sports dans la vie comme le ski ou bien le vélo. Je suis à l'aise à l'oral et j'aime bien papoter.

Je postule aujourd'hui pour le poste de Guide sur le serveur Just2fight car j'ai envie de contribuer au bon maintien des règles sur le serveur et d'appuyer les différents staffs déjà présents. En effet, je remarque que de moins en moins de staffs sont connectés (Guide surtout) et je trouve cela dommage car l'expérience en jeu en est affectée. L'autre jour durant plusieurs heures un groupes de joueurs ( 3 précisément) c'est amuser à tricher en warzone ce qui empêche d'autres joueurs de jouer normalement (Je remercie Achent qui est venu voir le problème par lui même sans pouvoir y remédier :).
Just2fight est un serveur ancien pour un pvp faction, la communauté encore présente est plutôt agréable malgé quelques débordements de certains joueurs (une minorité) qui encore une fois perturbe le jeu des autres.

J'ai déjà été guide par le passé sur ce même serveur, c'est pourquoi je pense avoir les capacités pour gérer les différents problèmes présents sur Just2fight. En effet mon expérience de jeu (depuis 2015) et mon expérience en tant qu'ancien staff de différents serveurs (Skillpvp, Just2fight notamment) sont des véritables atouts pour modérer sur le serveur.

Il est vrai que j'ai été peut-être un peu trop direct parfois dans le chat vis à vis des autres joueurs mais ce temps la est finit. En effet j'ai muris (deux années se sont passées).

En espérant que ma candidature vous ai convaincu et si oui à bientôt sur TeamSpeak :)

Bonne journée

Azalgar_

Ergail

Administrateur
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses