UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature Guide Just2Fight (PVP/Faction)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

iElieee

Membre
Candidature Guide J2F
Bonjour joueur, joueuse et staff, ci dessous, je pose ma candidature au poste de Guide sur le serveur Just2Fight.

Ma présentation:
Je m’appelle Elie, j’ai 16 ans, je vie à Lons-Le-Saunier dans le Jura.
Je suis arrivé sur Just2Craft mi 2015, ou je joue principalement sur le PvpBox, le Faction Semi-Cheat et parfois sur le SkyCreep pour sortir du pvp. Je joue à minecraft depuis environ 2012 j'ai donc une bonne expérience dans le jeu et je souhaite partager celle-ci aux personnes en besoin.

Mes qualités et défauts:
Je suis à l’écoute des joueurs, mature, actif et sociable mais j’ai aussi mes défauts, je fais des fois quelques fautes de frappe quand j’écris rapidement, maniaque et direct.

Ma motivation:
Je postule pour être guide, afin de pouvoir améliorer l’expérience de jeu des joueurs et qu’ils prennent plaisir à jouer sur le serveur. Mais aussi pour pouvoir agir le plus rapidement contre les cheateurs et procurer une qualité de jeu aux joueurs !

Informations supplémentaires:
Je n’ai reçu aucune sanction depuis mon arrivée sur le serveur.
Mon pseudo en jeu est iElieee, je dispose de Discord(iElieee#1021), de TeamSpeak3 et de différents réseaux sociaux si besoin.

Merci d’avoir regardé ma candidature, cordialement
Elie (iElieee)

Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses