UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature "Guide modérateur Survival"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Miss_W

Elite
Bonjour, Bonsoir,

Je me permet de vous envoyer ma candidature pour le poste de "Guide Modérateur" du survival de Just2Craft.
En effet, cela fera - dans quelques jours- 8 ans que je suis sur le serveur Just2craft, ce qui me permet aujourd'hui de connaître une grande majorité des commandes accessibles aux joueurs.
Je peux même affirmer, connaître les commandes du survival et de skycreep, effectivement vous pourrez constater que j'ai passé plus de temps sur le skycreep qur sur le survival.

Je me présente, mon Kaytline, j'ai actuellement 21 ans - bientôt 22 ans mais faut pas le dire.
J'habite sur l'Île de la Réunion, quoi de mieux qu'une personne des îles pour mettre du soleil sur le serveur.
Je suis actuellement en étude de naturopathe praticien.
J'ai diverses passion, l'astronomie, cet univers est si grand pour nous être autant inconnu.
La lecture, pour calmer mon côté fofolle.
Mais également le dessin que je met à profit sur mes builds étant buildeuse.

Après une si belle présentation je suis obliger de vous présenter mes défauts et qualités. Par ailleurs je vais commencer par mes défauts comme ça vous les oublierez grâce à mes qualités -pas bête la guêpe ;D.
Je vais pas vous mentir je suis quelqu'un de relativement impatientes - tout dépend des situations bien sûr. J'aime quand les choses vont vite, et que les choses soit carrer. Je vais pas en donner plus car je connais que celui-ci, je suis désolée je suis pas trop douée pour me donner des qualités et défauts.
Au niveau de mes qualités, j'aime aider les autres, et je suis plutôt forte pour ça. Je sais écouter et être compréhensive sans monter dans les tours. Je suis quelqu'un d'autonome et qui apprend très vite. Je sais également détendre l'atmosphère quand cela est nécessaire.

Mon aventure minecraft, celle ci je vais vous la raconter sous forme d'histoire.
Il était une fois, une enfant de 8 ans qui vola l'ordinateur de son grand frère adoré. Cette enfant voulait à tout prix essayer ce jeu auquel son frère jouait tant.
Cette jeune fille devint une jeune femme qui vécu moulte aventures sur ce jeu.
Sur treize années elle parcouru divers serveur mais elle s'arrêta sur deux en particulier.
Le premier fût pour elle sa demeure, son refuge pour déconner avec ses amis, elle ria et rencontra de merveilleuses personnes.
Le deuxième fût totalement différent, celui-ci était son lieu de travail, car oui se fût le premier serveur sur lequel elle devient buildeuse principale. Par la suite après ouverture elle devient alors l'une des admins de ce serveur. Ses amis la charriait, en l'appelant la gâchette facile, car oui elle ne laissait rien passer une erreur grave et elle avait déjà appuyer sur la gâchette.
Pendant toutes ses années elle acquis de formidable compétences de build mais de pitoyable compétences de PVP son niveau étant de -40 698 -j'arrive aux sur les 40 700 :D.

Voici mon histoire, celle qui débuta en tant que Whitegirl00 - je sais ça fait raciste mais quand j'ai créer mon compte à l'âge de 12 ans je savais pas, j'étais une jeune fille innocente- et aujourd'hui elle continue en tant que Miss_W et j'espère que sera à vos côtés sur ce serveur !

Je m'excuse sincèrement pour les fautes d'orthographe, mon truc c'est les mathématiques.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, mes sincères salutations

Kaytline alias Miss_W

PS : Quand vous voyez que je suis connecter sur le survival ou Skycreep n'hésiter surtout pas à venir boire le café !
 

tomiau

Survie
Opérateur
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous t'invitons à nous contacter via Discord ou TeamSpeak.

Cordialement,
tomiau
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses