UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature Guide Sky Creep Brnzlnsk

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

BrnZlnsk

Just2Craftien
Bonjour,Bonsoir -Ma présentation : Je me présente je m'appel Bruno j'ai 16 ans je suis née le 21/03/2004 je suis mature, gentil. Presentation IG : je joue a minecraft depuis 2015, j'ai été modérateur de plusieurs serveurs,et je suis assez bon au pvp -Mes Qualités et mes défauts : Mes qualités : Je suis très aideur à propos des questions ou des problèmes qu'il n'y arrive pas à résoudre. Mes défauts : Je n'aime pas qu'on m'insulte en vers ma famille ou autre, je n'aime pas qu'une personne me donne des ordres alors qu'il a le même grade que moi. Mes horaires : Semaine de cours : Le Lundi : 17h15 à 20h Le Mardi : 18h15 à 20h Le Mercredi : 14h à 16h puis 18h a 20h Le Jeudi : 18h15 à 20h Le Vendredi : 15h40 à 18h Le Samedi : 18h30 a 21h Le Dimanche : 19h30 a 21h Semaine de vacances : Le Lundi : 10h45 à 2h Le Mardi : 10h45 à 2h Le Mercredi : 10h45 à 2h Le Jeudi : 10h45 à 2h Le Vendredi : 10h45 à 2h Le Samedi : 10h45 à 2h Le Dimanche : 10h45 à 2h Pourquoi moi et pas d'autre : D'autre personne essaye de troll pour que le serveur à une mauvais réputation et moi je ne suis pas une personne qui fait Ce que je pourrais faire pour aider le serveur : Je voudrais que vôtre serveur est une bonne réputation Je voudrais aidé des personnes en difficulté. Je voudrais répondre à des questions que les joueurs me posent. Cordialement, brnzlsnk

Guerrierra

Opérateur
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Guerrierra.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses