UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée CANDIDATURE GUIDE SKYCREEP / 24nath

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

24nath

Membre
Bonjour à tous !

Je vous écris aujourd’hui pour vous présenter ma candidature au poste de Guide sur le serveur Skycreep.

Mon pseudo in game est : 24nath

Ma présentation IRL :

Je m’appelle Nathan, j’ai 20ans et je suis étudiant en 3ème année d’écoles de commerce international et actuellement en Irlande pour un avoir un double diplôme international et un master par la suite ^^. Hors études je suis un passionné de sport en tout genre et particulièrement la musculation et la natation que j’ai pratiquée à un niveau national.

Ce qui est de ma personnalité je suis plutôt calme, patient, altruiste et investi dans les choses qui que j’apprécie. J’aime aussi rigoler avec les autres et passer de bon moment

A propos de Minecraft… :

J’ai commencé mon aventure sur Minecraft en 2012 voilà déjà 8 ans en allant et venant sur diverses serveurs skyblocks et autres. Ce qui ma amener en 2015 à arriver sur skycreep et adorer ce serveur ! Du fait de mon ancienneté sur Skycreep j’ai une bonne connaissance du jeu et de tout ce qui le compose. Je suis également un joueur très actif.

Pourquoi moi ? :

Tout d’abord je suis très investi dans le serveur depuis maintenant un long moment et j’ai envie de me sentir encore plus investi et utile dans le serveur en apportant mon aide au staff au quotidien. J’ai également l’envie d’aider le serveur et tous les joueurs à avancer dans cette aventure qu’est celle du sky dans la bonne humeur.

Pour conclure :

En dépit des quelques sanctions qui ont pu m’être attribuer dans le passé j’aimerais montrer toute ma bonne volonté de changement depuis maintenant ces derniers mois. Je veux me sentir investi dans ce serveur que j’apprécie énormément et aider les joueurs et être a leur écoute

Je vous remercie pour l’attention portée à ma candidature, en espérant vous avoir convaincu. Pour tout renseignement ou question n’hésitez pas à me contacter sur discord ou in-game. Je vous souhaite une bonne journée et bon jeu a tous

Cordialement
24nath

Ergail

Administrateur
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses