UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée CANDIDATURE GUIDE SKYCREEP | Hogappy

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hogappy

Membre Actif
Bien le bonjour,

Ce message est une déposition de ma candidature dans le cadre de Guide sur le serveur SkyCreep

Quel est donc mon histoire ?

Je suis Lucas, j'ai 27 ans, je suis charger de structure informatique et développement de progiciel, je suis un grand passionner de l'informatique depuis mes 12 ans environ et de jeux vidéo bien évidemment.

Comment je suis ?

Je suis Très patient de manière générale, je suis très investie quand j'aime ce que je fais, je suis plutôt très sociable et je suis très créatif

Mon expérience sur Minecraft ainsi que sur Skycreep ?

je suis un joueur Minecraft depuis bien des années ! J'y ai donc mes aises au niveau de connaissance sur les bases du jeu. J'ai commencer à y jouer au tout début en 2012, je suis arrivé sur SkyCreep en Novembre 2014, j'y joue de façon relativement régulière et toujours participatif dans le tchat, j'ai toujours aider les nouveaux joueurs à débuter pour ce lancer dans l'aventure folle du Skyblock !

Pour conclure cette candidature

Je suis un joueur de longue date qui est bien décider à m’investir du mieux que je pourrais si le rôle de guide met attribuer pour aider les joueurs, répondre a leurs questions et ainsi de suite, mon objectif et de garder une bonne ambiance général et de faire régner la bonne humeur !

Je vous remercie de l'attention que vous m'avez porté, si j'ai réussi a vous convaincre et je l’espère je suis disponible sur Discord ( Happy499#2032 ) ou en jeu ( Hogappy ) si vous avez besoins de quelconque informations supplémentaire.

Bien à vous,
Hogappy

Ergail

Administrateur
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses