UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Acceptée Candidature Guide Skycreep | Shadows9955

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Shadows9955

SkyCreep
Modérateur
Bonjour !

Je vous écris afin de vous présenter ma candidature pour un poste de guide sur votre serveur Skycreep.

Qui suis-je ?

Je m’appelle Titouan et j’ai 16 ans. J’entre d’ici peu en première générale, avec spécialités maths, physique et NSI (Numérique et Sciences Informatiques). J’étudie également en parallèle la SVT et la biologie, indépendamment des cours, dans le but d’accéder à une prépa de biologie après bac. Passionné de plongée sous-marine, j’en fais maintenant depuis 2 ans le long des côtes bretonnes.

Au niveau de mon caractère, je suis calme, patient, à l’écoute des autres et surtout motivé dans les projets me tenant à cœur. J’aime rendre service aux personnes qui m’entourent, que ce soit IRL ou IG.

Et sur Minecraft ?

Mon pseudo est Shadows9955, et je joue à Minecraft depuis 2014, de manière assez régulière. J’ai une bonne connaissance du jeu, que ce soit en solo ou en multijoueur. J’ai rejoint Skycreep fin 2015, après plusieurs expériences assez décevantes sur d’autres skyblocks. J’y ai joué un temps, avant de progressivement quitter le serveur, faute de temps à investir. Je me suis reconnecté il y a quelques mois, en avril, et continue encore aujourd’hui de jouer régulièrement.

Pourquoi moi ?

Tout d’abord, je suis investi et motivé sur Skycreep. Je connais maintenant bien le serveur, et répond régulièrement aux questions des joueurs. Votre serveur me tient à cœur, et j’aimerai apporter ma pierre à l’édifice afin de maintenir la bonne ambiance et la convivialité qui règnent au sein de la communauté.
J’ai, de plus, quelques bonnes expériences de modérations. Que cela soit sur des serveurs discord ou Minecraft, j’ai occupé plusieurs postes de guide/helper ou de modérateur, m’occupant donc régulièrement de communautés diverses et variées.
Je suis également souvent connecté sur le discord, afin de répondre aux questions ou débattre sur les suggestions faites par rapport au serveur.

Pour conclure :

En dépit de mon jeune âge, je suis motivé à devenir guide sur votre serveur Skycreep. J’ai une bonne connaissance de ce dernier, sur lequel je m’investis énormément, et je compte bien maintenir au maximum une bonne ambiance au sein du serveur tout en me mettant à la disposition et à l’écoute des joueurs.

Je vous remercie de l’attention que vous avez portée à ma candidature, en espérant vous avoir convaincu. N’hésitez pas à me contacter, sur TeamSpeak, Discord ou in-game, pour de plus amples informations.

Cordialement
Shadows9955

Ergail

Administrateur
Salutations,

Merci à toi d'avoir déposé une candidature sur notre serveur.

Ta candidature est donc maintenant placée en attente et nous t'attendons sur TeamSpeak.
Pour cela il faut te connecter à l'adresse ts3.just2craft.fr dans le salon "Recrutement (Attente)".
A ce moment-là tu pourras contacter un responsable afin de passer un entretien oral qui conclura ta demande de recrutement.

Pour de plus amples informations sur cet entretien, je t'invite à lire la description du channel où tout y est expliqué.

Cordialement, Ergail.

Ergail

Administrateur
Salutations,

A la suite de notre entretien, nous sommes enchantés de t'annoncer que ta candidature a été retenue.
Nous te souhaitons donc la bienvenue dans l'équipe du Staff de Just2Craft !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses