UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature Guide / Skycreep (skyblock)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TheTraveler__

SkyCreep
Modérateur
BONJOURS A TOUS

Je m'appelle Alex, j'ai 20 ans et je viens du Québec.
Je suis au collège en soins préhospitalier d'urgence (AKA ambulance)
I : Quelques détails sur ma vie IRL
Minecraft et l'un des premiers jeux que j'ai commencés à apprécier. Pour être un peu plus précis, c'est LE premier jeu que j'ai vraiment apprécié ! Mais je joue aussi à LoL. Je joue à Minecraft depuis environ 10 ans, même chose pour league of legends. J'ai toujours été passionné par l'informatique.

II : ma vie In-Game

- Je suis connu sous le nom de TheTraveler__ (changer de pseudo plusieurs fois). Je suis connecté à presque tous les jours depuis que je suis revenu, après avoir fait une longue pause. J'aime bien écrire et interagir avec les autres joueurs et les aider dans les démarches à prendre et les orienter, je fais des kits bienvenue de temps en temps au nouveau joueur pour les encourager et leur montrer que nous sommes une belle communauté. Je suis aussi beaucoup tourné vers la construction (certains membres du staff ont pu visiter mon IS)
IIII : Mes motivations
-Tout d'abord, mon but sur Minecraft est de jouer ( bien sûr) mais aussi d'aider les autres, j'étudie dans un domaine où cette caractéristique est très importante donc c'est quelque chose que j'apprécie énormément faire.

Voilà une petite conclusion pour vous dire que j'admire votre travail et que j'adorerais faire partie du super staff que vous constituer tous ensemble.
Merci d'avoir lu ma candidature
Cordialement TheTraveler__
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous t'invitons à nous contacter via Discord ou TeamSpeak.

Cordialement,
Achent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses