UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature - Guide SkyCreep - SloWise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SloWise

Vagabond
Bonjour/Bonsoir à vous !

J'aimerais vous proposer ma candidature afin d'être Guide sur le serveur SkyCreep.

Présentation :

Pour commencer, je m'appelle Thomas et j'ai eu mes 17 ans au mois de décembre. J'ai toujours énormément apprécier l'informatique ainsi que les jeux-vidéo, je souhaite donc faire mes études en informatique (BUT informatique si je suis accepté !) et je passe une grande partie de mon temps sur l'ordinateur et les jeux.

Présentation en jeu :

J'ai découvert Just2Craft ainsi que le SkyCreep en début 2016 grâce à mes amis, et j'ai rapidement eu un coup de cœur pour ce serveur (jusqu'à aujourd'hui le jeu que j'ai le plus aimé et la communauté que j'ai également le plus apprécié !), j'ai donc passé une grande partie de mon temps de mes 13 ans à 17 ans sur ce serveur avec diverses pauses. J'ai joué aussi un peu sur le survie vers 2017/2018, mais le serveur que j'ai le plus aimé est le SkyCreep de par sa présentation et son contenu totalement différents des autres serveurs et SkyBlock. La communauté est aussi un aspect que j'ai beaucoup apprécié sur le serveur, j'ai même pu par le passé organiser de nombreux petits évents !
Depuis moins d'un mois, j'ai repris le SkyCreep, et je suis très content de mon retour et de la mise à jour du serveur pour la 1.12.2 !

Pourquoi je souhaite être Guide ?

J'aimerais être Guide sur le SkyCreep afin d'aider le serveur, ainsi que la communauté et les joueurs présents. J'ai toujours été quelqu'un de dévoué, et prêt à aider les autres, et depuis que je suis sur le SkyCreep vers 2016, je n'ai cessé d'aider les joueurs lorsque je le pouvais. De plus, je possède une bonne connaissance du serveur grâce à toutes ces années de jeux dessus, et je pense pouvoir être un bon guide !

J'espère sincèrement vous rejoindre et pouvoir vous être d'une bonne aide parmi les autres membres déjà présents. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et vous souhaite une bonne journée/soirée !

SloWise

Dernière édition:

Achent

SkyCreep
Opérateur
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement,
Achent.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses