UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée CANDIDATURE GUIDE SKYCREEP TOMORROWLANDS_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tomorrowlands_

Just2Craftien
Bonjour,

Je post ici ma troisième candidature au poste de guide sur Skycreep.



Présentation IRL :

Je me présente je m'appelle Hubert et j'ai 18 ans. Je suis en terminal général dans l'optique de faire une école d'urbanisme ou un métier lié au journalisme.
Je suis une personne assez patiente et intéressé par un très grands nombre de domaines, j'ai été pendant 8 ans scout ce qui m'a appris a aidé les gens et a rester a l'écoute. Je suis un grand passionné d'automobile grâce a mon père qui est ancien pilote de GT mais également un fan de musique que ce sois électronique, hardstyle ou rock. Je fait souvent du vélo et j'aime partir une semaine l'été pour faire des road trip en vélo avec 2 amis. Et bien sur mon pseudo est directement lié a ma fascination pour le festival Belge Tomorrowland !! :)

Sur Minecraft :


J'ai découvert Minecraft comme beaucoup grâce a Youtube mais c'est un ami de classe en quatrième qui ma parler de Skycreep ce qui m'a poussé a acheter le jeu et depuis je n'est jamais vraiment arrêté de jouer et je n'est jouer que a ce mode de jeu et sur Just2craft depuis fin 2017. Les récentes mise a jours n'ont fait que ravivé la flamme de mon envie de joué sur le serveur et je suis très hype par les derniers changement comme les grade ou l'Is level.

Ce qui me motive a être guide :

J'ai déjà fait une candidature pour être guide, en effet c'est un objectif que j'ai depuis longtemps et la nouvelle mise a jour et l'équipe du staff constitué d'amis me pousse encore plus a faire cette demande aujourd'hui. Je n'est aucune experience en tant que staff ce serait une première mais je pense de par le fait de ma connaissance du serveur et de ma longévité sur celui ci pouvoir contribué a toutes les nouveautés que le staff nous prépare ;).

Pour conclure :


Je fait cette candidature pour vous montrer ma motivation et l'implication que j'ai pour Skycreep, j'espère pouvoir aidé a ma façon le serveur et participé au nouveauté qui vois le jour !

Merci d'avoir lu ma candidature, et bonne soirée !!

A plus sur Skycreep !
Tomorrowlands_
 
Dernière édition:

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle.

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement,
Achent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses