UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

En attente Candidature Guide SkyCreep | Totoricokh_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Totoricokh_

Membre Actif
Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je viens vous faire part de ma candidature de Guide Skycreep :

Ma présentation IRL :

Je m'appelle Bryan, j'ai 19 ans, je suis réellement passionné de jeux-vidéos et d'informatique depuis tout jeune. Je suis actuellement en dernière année de BTS SP3S (Services et prestations des secteurs sanitaire et social), je souhaite par la suite intégrer le secrétariat de mairies puisque c'est un domaine qui me plait bien et que je voudrais développer.

Je suis plutôt quelqu'un de compréhensif avec les autres, je ne suis pas du genre à laisser tomber les gens dans leurs problèmes, c'est d'ailleurs peut-être la qualité la plus importante à mon sens pour accéder au poste de Guide. Je suis quelqu'un qui sait se montrer positif, mais aussi sérieux quand la situation le demande. Il m'arrive parfois de charrier les autres sans mauvaises intentions, toutefois en tant que guide je serais réellement attentif à éviter ce genre de comportement.

Concernant Minecraft & SkyCreep :

Mon pseudo est Totoricokh_, je joue à Minecraft depuis la version 1.4.2. C'est mon cousin qui m'a fait découvrir ce jeu et j'ai vite découvert les serveurs Skyblock, que j'apprécie encore beaucoup. J'ai découvert Skycreep et J2C il y a quelques années déjà, et je suis revenu en janvier dernier avec un nouveau compte et depuis je m'investis beaucoup dans le serveur. Le serveur m'a tout de suite plu grâce notamment à sa communauté bienveillante et bonne ambiance.

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?

J'ai tout d'abord de l’expérience sur SkyCreep, et reste plutôt actif ce qui me rend à même d'aider les joueurs. Comme dit précédemment j'aime le serveur et sa communauté, et j'aimerais mettre à profit du serveur mon expérience et ma motivation pour maintenir la bonne ambiance qui y règne. Je souhaite aussi pouvoir aider les nouveaux joueurs de manière plus efficace.

J'ai également des connaissances dans la modération bien qu'ayant occupé des postes dans d'autres modes de jeu. Je sais aussi m'adapter rapidement notamment au niveau des commandes et informations à connaître. Je suis de plus souvent disponible que ce soit sur le discord ou IG et peux également me rendre disponible sur le forum et le TS pour répondre aux questions et aider au mieux les joueurs.

Pour conclure :

J'ai de l'expérience sur le sky, je suis actif et répond souvent aux questions. J'ai déjà fait parti de staffs et sais m'intégrer à une équipe.
Je serais à l'écoute des joueurs, et ferais mon possible pour éviter tout travers de comportement qui m'ont été reprochés lors de ma dernière candidature.

Je suis vraiment motivé à apporter mon aide sur le serveur et espère pouvoir vous le montrer lors d'un entretien.
Je vous remercie de l'attention portée de votre part à ma candidature.
Je reste à votre disposition sur discord : Totoricokh_#0001, Teamspeak ou directement sur le sky.

Cordialement, Totoricokh_

Nexxxos08

SkyCreep
Opérateur
Bonsoir,

Merci à toi d'avoir postulé sur notre serveur.

Ta candidature est maintenant placée en attente et nous t'attendons sur TeamSpeak pour un entretien oral.
Pour cela il faut te connecter à l'adresse ts3.just2craft.fr dans le salon "Recrutement (Attente)".
Tu pourras alors contacter un responsable afin de passer l'entretien qui conclura ta demande de recrutement.

Pour de plus amples informations sur cette rencontre, je t'invite à lire la description du channel où tout est expliqué.

Cordialement,
Nexxxos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses