UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature Guide SkyCreep !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ExtRemImpActIII

Membre Actif
Bonjour, Bonsoir;

Sommaire;

Présentation IRL :

Présentation IG :

Mes Ambitions :
Présentation IRL :

je me nomme Yohan je suis d'origine Italienne, je suis âgée de 17 ans depuis début janvier.
Je suis actuellement en 1er de bac pro Systems Numériques réseau infrastructure et Sécurité pour poursuivre par la suite après mon bac par un BTS Alternance domotique. En parallèle du lycée je fais également partie d'un team moto piste "team Motobox" dans lequel roule une vieille mais à moi, je suis son manager et mécano, je voyage beaucoup par rapport au team sur différents circuits en Espagne, Italie, Australie et d'autres pays.
Je pratique également du motocross sur terrain avec ce même mais.
Je suis quelqu'un de très ouvert à la conversation assez mature pour mon âge, qui réfléchis avant de faire où dire les choses de façon à prendre les bonnes décisions et effectuer les bonnes actions.

Présentation IG :

Mon pseudo est ExtRemImpActIII, je joue maintenant a minecraft depuis 2012, j'y consacre pas mal de temps malgré mes déplacements et les cours, c'est un jeu qui me détend et que j'adore par-dessus tous.
J'ai connu SkyCreep il y a 6 ans ma date d'arrivée et le 20.12.14 en 6 ans sur le SkyBlock quelque pause mais toujours à mon actif, ce qui m'a fait aimer le serveur à ses débuts était l'ambiance qu'il y avait entre les joueurs les améliorations du serveur ainsi que son fonctionnement, aujourd'hui SkyCreep est un magnifique serveur et je souhaite qu'il continue sur cette lancée !
Je possède Teamspeak et Discord pour dialoguer.

Mes Ambition :

Je suis ambitieux a l'idée d’être Guide sur Skype car j'ai toujours aimé aider les joueurs par mes connaissances, il arrive souvent que des nouveaux joueurs ou même anciens posent des questions dans le tchat et que je réponde a leurs besoins.
Être Guide sur SkyCreep représentera également pour moi une réussite car ce n'est pas donnée à tout le monde puis j'y songe depuis pas mal de temps !​

Voilà ! C'est tout pour moi je remercie le staff et j'en passe.
Cordialement, Yohan(ExtRemImpActIII).
yohan.gauthier94@gmail.com

Ergail

Administrateur
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses