UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature Guide Skycreep

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

simon74

Elite
Bonjour, voici ma candidature pour le grade de guide sur le Skycreep. Je vais commencer par me présenter personnellement, puis je vous ferai part de mon périple sur Minecraft, je finirai par vous montrer mes motivations.

Présentation IRL :

Moi c'est Simon, j'ai 16 ans et je suis en terminale où j'y étudie des maths et l'informatique. Je suis passionné de VTT enduro, sport que je pratique depuis plus d'un an avec toujours le même plaisir. J'adore rigoler avec mes amis et faire la connaissance de nouvelles personnes et je suis déterminé lorsque je me fixe un objectif. J'aime aider quelqu'un qui est en difficulté tout comme j'aime quand quelqu'un m'aide lorsque j'en ai besoin.


Présentation IG :

Sur Minecraft je m'appelle simon74, j'ai commencé à y jouer il y a de cela 10 ans et je ne m'en lasse pas. Je suis sur Just2Craft depuis 2014 où je joue principalement au Skycreep mais aussi au box, j'ai fais quelques poses et je suis revenu en y découvrant les nouvelles mises à jours ainsi que la MAJ 1.12.2. Je suis SkyBuster et bientôt Hunter et j'aime discuter avec les autre joueurs et passer du bon temps sur le Sky.


Mes motivations :

Comme dit plus tôt, j'aime le SkyCreep principalement pour sa bonne ambiance. En revenant sur celui-ci j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup moins de joueurs

qu'avant et que le serveur était souvent vide. J'aimerai pouvoir contribuer au maximum pour redonner envie aux anciens et nouveaux joueur l'envie de se plonger dans le SkyCreep pour que l'on retrouve une atmosphère conviviale comme avant.
De plus j'ai l'envie d'aider et de partager mes connaissances avec les nouveaux joueurs pour les motiver à découvrir le sky pour passer de bons moments.


Merci d'avoir lu ma candidature,
simon74 (Discord : Simon74#5013)
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement,
Achent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses