UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature Guide SkyCreep

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

neqho59

Professionnel
Bonjour,


Je me permet de vous envoyer ce message afin de postuler pour le rôle de Guide sur le SkyCreep. Cela commence à faire quelques années que je connais Just2Craft grâce au serveur Anony-craft sur lequel j'ai fais mes débuts (désolé pour les différentes sanctions que j'ai eux, mais je tenais à me re excuser des mes actes et que cela ne va pas nuire a ma demande). A sa fermeture je me suis penché sur le SkyCreep avec une très longue pause effectivement, mais cela ne m'a pas empêché de vouloir revenir avec l'ambition de finir SkyLegend...bref !

Qui suis-je ?

Je m'appelle Thomas, j'ai 22ans j'habite dans le Nord de la France, passionnée de basket et de musculation, j'en fais mon bonheur au quotidien.^^
Actuellement je suis à la recherche d'un emploi en tant que technico-commercial. Dans la vie je suis quelqu'un d’assez patient et à l’écoute, j'aime prendre mon temps pour expliquer les choses, mais aussi bien quelqu'un émotif et obstiné. Mes amis me surnomment le "taré" non pas parce que je suis diagnostiqué malade, mais parce que ma personnalité fait que j'aime amuser la galerie, donner le sourire, mais toujours savoir garder son sérieux quand il le faut !

Mes expériences :

J'ai commencé Minecraft durant mon adolescence, sur des pvp/factions avant de tomber sur Anony, puis avec le temps je me suis penché sur le skybloc ainsi que du survie sur des serveurs whitelist. Grace à Just2Craft j'ai eu l'occasion de faire des rencontres de personnes qui sont aujourd'hui mes mates sur league of legend..., mais sans rire, ce que j'aime dans la communauté de j2f c'est la mentalité, la proximité des joueurs, ce petit cocon, et j'aimerai a mon petit niveau aider la modération du SkyCreep en soulageant une partie de la tâche.

J'ai eu une période GTA RP il y a quelques années ou je suis passée modérateur sur (Adastra et NaskotRP) si des personnes connaisse ou j'ai eu l'occasion de réaliser diverses tâches afin d'épauler le staff, j'ai donc de l'expérience au sein d'un staff et ainsi j'ai déjà eu l'occasion de réaliser, je pense, les diverses attentes d'un guide.

Voilà, je pense être allez à l'essentiel, merci à vous pour avoir lu ma candidature et que celle-ci retiendra votre attention et répondra à vos attentes

Merci !

Neqho_
 
Dernière édition:

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous t'invitons à nous contacter via Discord ou TeamSpeak.

Cordialement,
Achent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses