UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Acceptée Candidature Guide Skycreep

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TheTraveler__

SkyCreep
Modérateur
Avec la permission d'Achent, je me permet d'envoyer ma candidature à nouveau avec des modifications.

BONJOUR À TOUS
Je m'appelle Alex, j'ai 20 ans, je suis originaire du Québec et je suis présentement au collège en soins pré hospitalier d'urgence. En ce qui concerne mes intérêts, je suis quelqu'un qui aime résoudre des problèmes et travailler. J'aime beaucoup aussi l'informatique, le sport ainsi que l'industrie du cinéma.

Ma vie In-Game
- Je suis connu sous le nom de TheTraveler__. Je suis connecté à presque tous les jours depuis que je suis revenu d'une pause. En effet, je suis sur Skycreep depuis fin 2015, malgré avoir fait une longue pause en 2017, je suis de retour sur le serveur depuis novembre 2022. Je suis beaucoup tourné vers la construction/décoration, j'adore fait visiter mon is que ce soit pour partager les designs d'usines ou tout simplement pour se changer les idées quand le farming nous monte au cerveau.

Mes motivation
Pour ce qui est de mes motivations, je crois que skycreep est un serveur exceptionnel et j'aimerais énormément vous aider à le faire avancer. De plus, je suis quelqu'un qui adore apprendre, mais surtout de transmettre mon savoir aux autres ce qui fait que depuis mon retour, j'interagis énormément avec les autres pour tous les questionnements des joueurs, ou tout simplement pour rigoler avec eux. J'ai quelques expériences de leader et d'instructeur dans mes emplois personnels ce qui je crois être un atout qui pourrait m'aider a guider les nouveaux joueurs. Pour terminer, je suis très motivé à guider les recrues à travers les multiples particularités de skycreep et ainsi leur offrir la meilleure expérience de jeu possible.

je vous remercie de l'intérêt que vous avez porté à ma candidature,
cordialement TheTraveler__
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Merci à toi d'avoir déposé une candidature sur notre serveur.

Ta candidature est donc maintenant placée en attente et nous t'attendons sur TeamSpeak ou Discord.
Je t'invite à contacter un responsable (Ergail ou Achent) afin de passer un entretien oral qui conclura ta demande de recrutement.

Pour préparer au mieux cet entretien, il t'est demandé de nous contacter en ayant le même pseudo qu'en jeu et de vérifier le bon fonctionnement de ton micro et de ton son.

Cordialement,
Achent.
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

A la suite de notre entretien, nous sommes enchantés de t'annoncer que ta candidature a été retenue.
Nous te souhaitons donc la bienvenue dans l'équipe du Staff de Just2Craft !

Cordialement,
Achent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses