UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée candidature guide SkyCreep

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Niaxys

Vagabond
Bonjour, je me présente je m'appelle Henri ....

Non serieusement bonjour je m'appelle Maxime, j'ai 21 ans. Je souhaite postulé en tant que guide pour SkyCreep, je vois qu'il y a de moins en moins de modo sur le serveur et j'aimerais aidé tant bien que mal pour tout le monde. Je m'excuse par ailleurs pour mon orthographe désastreuse car je suis dysorthographique, cependant cela n'enleve absolument pas ma motivation pour etre guide au sein de SkyCreep d'ou ma candidature.

Je travail beaucoup irl ce qui en fait un temps de jeu de soirée pour le plus souvent néanmoins lors de mes jours de repos je reste actif sur le serveur au maximum. Je joue a minecraft depuis 9 ans je pense avoir de tres bonne base au jeu je vous laisserais donc faire la visite de mon ile pour le confirmer.

Je fais donc cette demande pour espere devenir guide un jour car durant un session de jeu Achent ma proposé de faire une candidature meme si je bien avoué que je vous présente ma premiere candidature ever. peut etre que vous ne lirais pas la candidature la plus professionnelle que votre vie neamoins cela n'enleve en aucun cas ma motivation pour ce poste.

Merci de m'avoir lu

cordialement mes salutation respectueuse
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous t'invitons à nous contacter via Discord ou TeamSpeak.

Cordialement,
Achent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses