UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Acceptée Candidature Guide SkyCreep

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MathEevee

SkyCreep
Guide
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Mathilde, j'ai 21 ans. J’aime discuter de tout, jouer aux jeux vidéos, manger, faire des trucs originaux en cuisine et la musique. J’ai une très grande patience, sauf sur Valorant quand ça fait 8 rounds que je me prends tête sur tête. Je peux passer des heures à faire du ShinyHunting sur Pokémon (ce qui prouve ma patience, je dois avoir +5000h de cette pratique). Parler avec les gens de tout et de rien ne me fait pas peur, je stream régulièrement donc je suis habituée.

Pour faire court, j'ai commencé Minecraft il y a 9 ans, je crois, ça date un peu, j’ai probablement plus de 3000h de jeu.
J'ai été modératrice d'un serveur il y a un petit moment alors que je n'avais pas l'âge requis pour l'être. Ils m'ont jugé assez mature et responsable pour qu'à 14 ans je sois modératrice.

Je suis inscrite sur le serveur SkyCreep depuis 2016, j'ai fait plusieurs longues pauses pour revenir plus active.
J’essaie d’aider les joueurs à mon niveau mais j’aimerai davantage apporter l'aide nécessaire pour le bon déroulement de l’aventure de chacun avec une présence plus importante que “joueuse”.
J’aimerai vous aider à la bonne expérience de chacun en faisant suivre de simples règles de vie pour que tout le monde progresse dans la bonne humeur et le respect de chacun. Je souhaiterai aussi vous apporter un soutien moral dans les périodes difficiles comme lors des évents, force à vous !

Bien cordialement, Mathilde/MathEevee (anciennement DarkMarMath).
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Merci à toi d'avoir déposé une candidature sur notre serveur.

Ta candidature est donc maintenant placée en attente et nous t'attendons sur TeamSpeak ou Discord.
Je t'invite à contacter un responsable (Ergail ou Achent) afin de passer un entretien oral qui conclura ta demande de recrutement.

Pour préparer au mieux cet entretien, il t'est demandé de nous contacter en ayant le même pseudo qu'en jeu et de vérifier le bon fonctionnement de ton micro et de ton son.

Cordialement,
Achent.
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

A la suite de notre entretien, nous sommes enchantés de t'annoncer que ta candidature a été retenue.
Nous te souhaitons donc la bienvenue dans l'équipe du Staff de Just2Craft !

Cordialement,
Achent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses