UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée CANDIDATURE GUIDE ( SURVIE )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

AquaKill

Membre Actif
Bonjour,
Ici je poste ma candidature pour le grade Guide sur le Survival. Et oui cela fait déjà 4 ans que je suis sur le serveur où j'ai était malheureusement absent pendant pas mal de temps à cause d'un manque de pc mais je suis de retour plus que motivé.

I) : Présentation IRL
Dans la vraie vie, je m'appelle Kilian et je suis lycéen en classe de terminale, dans le nord-ouest de la France, la belle Normandie. J'ai donc 17 ans presque 18 dans 3 mois et je passe mon temps sur les jeux-vidéo et l'informatique.

II) : Présentation IG
J'ai commencé à jouer à Minecraft vers 2012 et comment dire que le jeu a beaucoup changé depuis. J'ai parcouru pendant ma vie de minecraftien énormément de serveur que ça soit créatif, mine-jeu, PVP mais ceux que je préfère par-dessus tous sont les serveurs survie qui me ramène aux bases de Minecraft. J'ai d'ailleurs vers 2016 connu, grâce à un ami, le serveur Just2Craft où je suis immédiatement tombé sous le charme avec son économie si particulière qui reprend l'essence même de la richesse, l'émeraude. Et puis ce fonctionnement juste magnifique de grade qui augmente grâce au temps de jeu et qui est si rare dans les autres serveurs ou maintenant ils ne jurent que par le Pay To Win.

J'ai aussi géré un petit serveur entre amis pendant un peu plus d'une année ce qui m'a servit d'en apprendre beaucoup plus sur ce métier si passionnant et si enrichissant.

III) : Motivations