UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée CANDIDATURE GUIDE ( SURVIE )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

AquaKill

Membre Actif
Bonjour,
Ici je poste ma candidature pour le grade Guide sur le Survival. Et oui cela fait déjà 4 ans que je suis sur le serveur où j'ai était malheureusement absent pendant pas mal de temps à cause d'un manque de pc mais je suis de retour plus que motivé.

I) : Présentation IRL
Dans la vraie vie, je m'appelle Kilian et je suis lycéen en classe de terminale, dans le nord-ouest de la France, la belle Normandie. J'ai donc 17 ans presque 18 dans 3 mois et je passe mon temps sur les jeux-vidéo et l'informatique.

II) : Présentation IG
J'ai commencé à jouer à Minecraft vers 2012 et comment dire que le jeu a beaucoup changé depuis. J'ai parcouru pendant ma vie de minecraftien énormément de serveur que ça soit créatif, mine-jeu, PVP mais ceux que je préfère par-dessus tous sont les serveurs survie qui me ramène aux bases de Minecraft. J'ai d'ailleurs vers 2016 connu, grâce à un ami, le serveur Just2Craft où je suis immédiatement tombé sous le charme avec son économie si particulière qui reprend l'essence même de la richesse, l'émeraude. Et puis ce fonctionnement juste magnifique de grade qui augmente grâce au temps de jeu et qui est si rare dans les autres serveurs ou maintenant ils ne jurent que par le Pay To Win.

J'ai aussi géré un petit serveur entre amis pendant un peu plus d'une année ce qui m'a servit d'en apprendre beaucoup plus sur ce métier si passionnant et si enrichissant.

III) : Motivations
Bon après toutes ces belles paroles je souhaite en dire plus sur ma venu ici aujourd'hui et ce qui me pousse à vouloir m'investir d'avantage dans le serveur survival. D'abord, je pense avoir une bonne connaissance du survival, et être capable d'assurer les responsabilités et les devoirs qui vont avec ce poste. Ensuite, ce que j'adore le plus c'est jouer et aider les gens, les conseiller mais aussi m'amuser et participer à la bonne ambiance du serveur tout en tenant à ce que les règles soit respectées bien évidemment. Enfin, Devenir Guide sur le survival me plairait beaucoup et permettrait de forger encore plus l'expérience que j'ai déjà acquise dans ce domaine.

Merci pour votre compréhension et votre lecture,
Cordialement, AquaKill

Ergail

Administrateur
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses