UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature guide Survie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Apache2109

Membre Actif
Bonjour,
j'écris se post pour présenter ma candidature en tant que guide survie.

En ce qui me concerne, je m'appelle Yoan, j'ai 29ans et je suis actuellement encadrant en intérim dans un labo de semences ( maïs, colza etc...). J'habite dans le sud ouest , plus précisément dans les Landes entre mer et montagne. Appart le sport ou je suis entraineur , les jeux vidéos font grandement partis de mon quotidien notamment Minecraft.

Pour en revenir a Minecraft, cela fait maintenant une dizaine d'année que j'évolues sur le jeu, j'ai commencé sur Xbox puis j'ai migré sur Pc. Ce n'est que début 2020 que j'ai découvert Just2craft en cherchant sur internet un serveur agréable a jouer. Maintenant je totalise a peu près 300h de jeu sur le survie et j'y suis quasi quotidiennement.

pour répondre à la question : pourquoi devrais-je être guide ? Tout simplement, j'ai la maturité et la patience, et surtout j'aime partagé ce que j'ai appris, aidé les uns et les autres peut importe le sujet J'aimerai aussi apporté mon expérience et pouvoir faire avancé le serveur.

Voila, j'espère que cette candidature vous plairas et quelle vous convaincra.

Merci et bonne journée

Apache2109

Little_Unicorn_

Opérateur
bonsoir,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Little_Unicorn_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses