UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Acceptée Candidature Guide Survival Hardcore.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LoupGris_

Hardcore
Modérateur
Bonjour,

Je suis ici aujourd’hui pour postuler pour la place de Guide sur le serveur Survival Hardcore.

Présentation Irl :

Je m’appel Louis, j’ai 17 ans. Je suis en Belgique en 5-ème secondaire où j’apprends la menuiserie -ébénisterie. Je suis passionné par les jeux vidéos. Je passe une grande partie de mon temps libre à ceux-ci.

Présentation in Game :

J’ai connu Just2Craft en 2016 via un ami, j’ai avant tout joué sur le Survival. Après de longues pauses, j’ai repris pleinement à jouer sur le Survival Hardcore où j’ai directement apprécié l’entente qu’il y avait entre tout les joueurs, et la difficulté du Hardcore. J’ai joué plus de 14 jours sur le serveur où j’ai appris les commandes et comment s’amuser.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Je suis vraiment motivé à l’idée de pouvoir aider les joueurs ainsi que le staff. Pour apporter de la joie sur le serveur et l’envie de continuer son aventure. Je reste mature quand t’il le faut, mais je peux aussi rigoler et m’amuser quand on peut.

Mon point faible :

J’ai des difficultés pour écrire sans faute à cause de mes problèmes de dyslexie et dysorthographie. Je fais mon possible pour améliorer mon orthographe.

Conclusion :

Malgré mon orthographe, je suis motivé à aider les joueurs et pouvoir apporter ma bonne humeur sur le serveur. Ainsi que faire évoluer le serveur.

Je reste disponible sur Discord LoupGris_#7172 sur TeamSpeak ou bien sur le serveur.
Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature.

Bien à vous.
LoupGris_

Dernière modification par un modérateur:

Little_Unicorn_

Opérateur
Salutations,

Merci à toi d'avoir déposé une candidature sur notre serveur.

Ta candidature est donc maintenant placée en attente et nous t'attendons sur TeamSpeak.
Pour cela il faut te connecter à l'adresse ts3.just2craft.fr dans le salon "Recrutement (Attente)".
A ce moment-là tu pourras contacter un responsable afin de passer un entretien oral qui conclura ta demande de recrutement.

Pour de plus amples informations sur cet entretien, je t'invite à lire la description du channel où tout y est expliqué.

Respectueusement, Little_Yoshi_.

TheAlopio78

Opérateur
Bonjour,

A la suite de notre entretien, nous sommes enchantés de t'annoncer que ta candidature a été retenue.
Nous te souhaitons donc la bienvenue dans l'équipe du Staff de Just2Craft !

Respectueusement, Alopio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses