UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature Guide [survival]-Simonpalas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Simonpalas

Membre Actif
Bonjour

Après ma reprise sur le serveur survie just2craft depuis 1 ans et demi maintenant je me suis décidé de déposer ma candidature pour devenir guide sur le survie

Présentation IRL

Je m’appelle Théo j’ai 17 ans et je viens de Bretagne je suis en lycéen en terminale STL(Science Technologie du laboratoire) , je suis attentif , respectueux et rigoureux.
J’adore tout ce qui concerne l’informatique et les jeux vidéo et le sport

présentation In Game

Je joue à beaucoup de jeux mais plus particulièrement à Minecraft , j’ai commencé à Minecraft à l’Age de 10 ans .
J’ai rejoins pour la premier fois just2craft le 6 octobre 2016 grâces a un ami qui m’a donné l'adresse ip , vers 2017 j’ai fait une pause de Minecraft et j’y est pas jouer pendant 1 ans et demi mais j’ai repris en novembre 2019 , aujourd’hui je comptabilise 18 jours et 18h de jeu sur le serveur survie , grâce a cette expérience je t’ente aujourd’hui d’obtenir le grade de guide

Pourquoi moi ?

Après avoirs joué de nombreuses heures sur le surval j’aimerais devenir guide pour pouvoir aider les joueurs et à garder une bonne ambiance sur le survie , je suis très actif je me connecte presque tout les jours et j'essaye d’aider les joueurs le plus possibles en leurs donnant des commandes ou lors donnant des conseilles pour s’améliorer dans le jeu .
Je voudrais devenir guide aussi car cela pourrais m’apporter une autre expérience de jeu sur Minecraft

Merci d'avoir pris le temps d'e lire cette candidature
cordialement Théo

pseudo : simonpalas

Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses