UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature guide Survival - Yoshi_Ramus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yoshi_Ramus

Just2Craftien
Bonjour/Bonsoir,
Je souhaite vous présenter ma candidature au poste de guide sur le Survie.

Tout d'abord, je m'appelle Julie et j'ai 17 ans. J'habite dans les Hauts-de-France, plus précisément en Picardie, dans les campagnes profondes de l'Aisne. Je suis actuellement en terminale S (enfin l'équivalent depuis la réforme). Ma matière préférée est la SVT, et c'est là où je réussis le mieux. Sinon, mon autre spécialité est la physique-chimie et en option j'ai pris l’option maths. En plus de ça, je suis dans la section AbiBac qui me permettra de passer le bac allemand. Suite à mon bac, je souhaiterai faire une prépa BCPST pour être vétérinaire. J'ai des activités extrascolaires comme le piano, que je pratique depuis huit ans maintenant et ce que j'adore par-dessus tout, c'est les animaux, en particulier les chevaux, je joue aussi sur mon PC où je joue à Minecraft ou Star Stable. Comme vous l'aurez remarqué depuis tant d'années,, j'adore faire des blagues et j'aime bien rendre service aux gens gentils.

J'ai connu Just2Craft grâce à mon frère, qui était staff sur le Skycreep (j'étais la petite sœur qui le regardait jouer avant d'y jouer par moi-même). Sur le serveur, j'ai d'abord joué sur le Skycreep en décembre 2016 et quelques semaines après j'ai découvert le Survie et j'y suis restée. Je suis très active sur le Survie mais également sur le Hardcore. Comme vous le savez, j'ai fait énormément de bêtises, et j'ai changé depuis (grâce à certaines personnes). Avec près de 300 jours de jeu, je connais très bien le serveur ainsi que son fonctionnement. Je possède aussi TeamSpeak et Discord sur lesquels je suis très active.

Pourquoi moi ? Je suis active sur le Survie, et je suis sérieuse quand il le faut et j'ai toujours un brin de rigolade. Je suis ouverte d'esprit et je voudrais rajouter que depuis le temps, je me suis assagie grâce à certains.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu cette candidature, en espérant vous avoir convaincu.

Bonne journée/soirée,

Yoshi_Ramus

Dernière modification par un modérateur:

Little_Unicorn_

Opérateur
Bonsoir,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Little_Unicorn_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses