UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Acceptée Candidature Guide [Survival]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ExoSky80

Survie
Modérateur
Bonsoir,

Je me permet de vous envoyer, ce soir, ma candidature pour le poste de "guide" du Survival de Just2Craft.
En effet, cela fait désormais un peu plus de 2 ans que je suis sur Just2Craft, ce qui me permet aujourd'hui de connaître une bonne parties des commandes accessibles aux joueurs, ainsi que le fonctionnement du survival. Malgres mes erreurs du passé, j'espère pouvoir vous convaincre et vous montrer que je suis à la hauteur pour acquérir ce grade.

Ma présentation

Je m'appelle Dorlane, j'ai 20 ans (21 ce 16 Janvier 2023), j'habite à Abbeville dans le département de la Somme, au Nord de la France. J'ai terminé mes études de BTS MCO (Management Commercial Opérationnel) que j'ai obtenu en Juillet dernier. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi mais également en train de travailler sur mon projet d'entreprise. Je suis passionnée par ce qu'il se passe au dessus de nos têtes, c'est-à-dire la Météorologie et j'aimerais pourquoi pas faire des études là-dedans dans les prochaines années, mais également par la Pyrotechnie. Rassurez-vous, je ne met pas le feu aux poubelles ou à tout autres structures, je fais uniquement danser les étoiles.

Mes qualités et mes défauts

Je suis quelqu'un qui à l'esprit créatif, c'est d'ailleurs pour ça que j'aimerais devenir, en partie, Artificier ; toujours là pour les autres, serviable, attentif Autonome compréhensif, polyvalent, motivé. Cependant, au niveau des défauts, je suis quelqu'un de plutôt impatient, j'aime quand les choses vont assez vites. Je suis pas très fort pour répondre à ce genre de questions concernant mes qualités et défauts désolé. De sucroît, je suis quelqu'un sait rire et qui peut paraître un peu immature sur les bords, mais je sais faire la part des choses et être sérieux quand il le faut.

Mes aventures Minecraft

Cela fait aujourd'hui approximativement 10 ans que je connais et joue à Minecraft. C'est d'ailleurs le seul jeu auquel je continue de jouer après tant d'année. En 10 ans j'ai pu intégrer divers server ou j'ai rencontré des personnages adorables que j'ai perdu aujourd'hui avec le temps ou encore à cause de la fermeture d'un grand server populaire à l'époque. Après cette fermeture, j'ai essayé de chercher des serveurs, j'y suis rester tout au plus quelques mois jusqu'au jour où je suis arrivé sur le votre, Just2Craft, qui m'a tout de suite plu, notamment le Survival qui a tout pour plaire. Cela fait aujourd'hui bientôt 3 ans (cet été) je crois que je fais parti de votre communauté. Je suis constamment connecté sur le Survival, sans rarement m'en lasser.

Mes expériences en tant que Staff

J'ai pu avoir la chance de faire parti d'un staff, il y a quelques années. J'ai pu intégrer une équipe dans laquelle j'étais modérateur sur un server créatif et survie, un grade pour lequel javais la mission d'aider les joueurs, les guider, faire protéger leurs builds, animer des évents et bien entendu répondre à leurs questions.
J'aimais beaucoup aider les joueurs, les divertir, et c'est bien évidemment toujours le cas. J'essaie de même sur votre Survival, en animant des évents, mais j'essaie également de faire mon possible pour aider au mieux les joueurs qui en ont besoin.

Quelques informations complémentaires

Comme cité précédemment, cela fait un peu plus de 2 ans que je suis sur Just2Craft, et notamment sur le Survival que je ne compte pas quitter avec de grands projets en tête.
In-Game, je suis _ExoSky_ ou encore Eleven80 (J'étais nommé auparavant (ExoSky, LePyromaneDuNord ou encore ExoGorgon).

Je pense avoir fait le tour. Je suis désolé pour les fautes d'orthographes car malheureusement, il doit y en avoir.
J'espère ne pas vous avoir ennuyer à travers ma candidature et que celle-ci retiendra votre attention et répondra à vos attentes.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, mes sincères salutations !

Bien à vous,
_ExoSky_ (Dorlane)
 
Dernière modification par un modérateur:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Merci à toi d'avoir déposé une candidature sur notre serveur.

Ta candidature est donc maintenant placée en attente et nous t'attendons sur TeamSpeak.
Pour cela il faut te connecter à l'adresse ts3.just2craft.fr dans le salon "Recrutement (Attente)".
A ce moment-là tu pourras contacter un responsable afin de passer un entretien oral qui conclura ta demande de recrutement.

Pour de plus amples informations sur cet entretien, je t'invite à lire la description du channel où tout y est expliqué.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

A la suite de notre entretien, nous sommes enchantés de t'annoncer que ta candidature a été retenue.
Nous te souhaitons donc la bienvenue dans l'équipe du Staff de Just2Craft !

Cordialement,
Achent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses