UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Acceptée Candidature Hardcore N°2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ice_indecise

Ancien Staff
Bonjour/Bonsoir

Je suis là pour postuler une nouvelle fois pour le grade de guide du Survival Hardcore

Présentation IRL :

Je m'appelle Sébastien, âger actuellement de 16 ans et résident en Belgique.

Je suis étudiant en ébénisterie en 6e année. Entre autres, je suis aussi un grand passionné de basket, cela fait maintenant 13 ans que je pratique ce sport en club.

Présentation IG :

Je me nomme ice_indecise, je suis principalement un joueur du Hardcore mais je me trouve aussi sur le serveur Survival et sur le SkyCreep depuis peu.

Mes débuts sur J2C :

J'ai démarré mon aventure J2C via une connaissance qui m'avait parlée du serveur, c'est ainsi qu'en novembre 2020 j'ai fais ma première aventure sur le Survival, grâce à cela j'ai découvert en tant que joueur le gameplay de Minecraft et plus tard la communauté qui l'entourait.

C'est ainsi que de bouche à oreille ma curiosité s'est tourné vers d'autres plateformes, à la recherche de plus de difficultés et voulant mettre à l'essai mes connaissances de Minecraft je me suis tout naturellement tourné sur le serveur Hardcore.

Mes débuts furent rudes mais heureusement je pouvais compter sur la nouvelle communauté que je venais de découvrir.

Au fur et à mesures que le temps passait mon Play time augmentait de même que mes capacités à m'adapter au serveur, rapidement je sus me faire une place en tant que joueur du Hardcore. J'y découvrais des joueurs sympathiques et expérimentés avec qui continuer mon aventure. Mes connaissances en tant que joueur s'amélioraient, si bien qu'à mon tour je pus conseiller les nouveaux arrivants.

Pourquoi moi et pas un autre ? :

En tant que personne je me considère comme étant de nature calme et avenante, j’apprécie pouvoir aider de manière concrète d'autres joueurs à mon échelle. Je continue d'apprendre un maximum de choses sur Minecraft (Son histoire, anciennes versions et les nouveautés).

Il est vrai qu'en tant que joueurs je n'ai pas encore découvert la limite que me propose Minecraft et je doute les découvrir un jour, c'est pourquoi devenir guide me permettrais d'explorer encore une tout autre approche du jeu et du serveur et ainsi pouvoir le remercier et offrir à d'autres l'accueil que j'ai reçu.

Conclusion :

Je suis un joueur sans histoires, mon casier peut en attester, je fais partie de ceux qui sont épanouis sur le serveur, les nouveautés MC ne me font pas peur et je souhaite transmettre la bonne humeur et le savoir que j'ai accumulé.

En tout cas, je vous remercie de vous être arrêtés sur ma candidature et de l'avoir lu.




Vous pouvez me contacter via :

TeamSpeak

Discord : ice_indecise#6231

Et bien sûr en jeux !

Cordialement,

Ice_indecise
 
Dernière édition:

Guerrierra

Opérateur
Bonjour,

Merci à toi d'avoir déposé une candidature sur notre serveur.

Ta candidature est donc maintenant placée en attente et nous t'attendons sur TeamSpeak.
Pour cela il faut te connecter à l'adresse ts3.just2craft.fr dans le salon "Recrutement (Attente)".
A ce moment-là tu pourras contacter un responsable afin de passer un entretien oral qui conclura ta demande de recrutement.

Pour de plus amples informations sur cet entretien, je t'invite à lire la description du channel où tout y est expliqué.

Cordialement, Guerrierra.
 

MickaWSG

Ancien Staff
Bonjour,

A la suite de notre entretien, nous sommes enchantés de t'annoncer que ta candidature a été retenue.
Nous te souhaitons donc la bienvenue dans l'équipe du Staff de Just2Craft !

Je reste à votre disposition pour plus ample informations
- MickaWSG
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses