UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Acceptée Candidature Hardcore N°2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ice_indecise

Ancien Staff
Bonjour/Bonsoir

Je suis là pour postuler une nouvelle fois pour le grade de guide du Survival Hardcore

Présentation IRL :

Je m'appelle Sébastien, âger actuellement de 16 ans et résident en Belgique.

Je suis étudiant en ébénisterie en 6e année. Entre autres, je suis aussi un grand passionné de basket, cela fait maintenant 13 ans que je pratique ce sport en club.

Présentation IG :

Je me nomme ice_indecise, je suis principalement un joueur du Hardcore mais je me trouve aussi sur le serveur Survival et sur le SkyCreep depuis peu.

Mes débuts sur J2C :

J'ai démarré mon aventure J2C via une connaissance qui m'avait parlée du serveur, c'est ainsi qu'en novembre 2020 j'ai fais ma première aventure sur le Survival, grâce à cela j'ai découvert en tant que joueur le gameplay de Minecraft et plus tard la communauté qui l'entourait.

C'est ainsi que de bouche à oreille ma curiosité s'est tourné vers d'autres plateformes, à la recherche de plus de difficultés et voulant mettre à l'essai mes connaissances de Minecraft je me suis tout naturellement tourné sur le serveur Hardcore.

Mes débuts furent rudes mais heureusement je pouvais compter sur la nouvelle communauté que je venais de découvrir.

Au fur et à mesures que le temps passait mon Play time augmentait de même que mes capacités à m'adapter au serveur, rapidement je sus me faire une place en tant que joueur du Hardcore. J'y découvrais des joueurs sympathiques et expérimentés avec qui continuer mon aventure. Mes connaissances en tant que joueur s'amélioraient, si bien qu'à mon tour je pus conseiller les nouveaux arrivants.

Pourquoi moi et pas un autre ? :