UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée [Candidature] Modérateur Hardcore

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, je voudrais faire parti du staff afin de rendre le serveur sympathique, et cool a jouer.
Merci, bonne lecture

I) ╰⊱♥⊱╮ღ꧁Une courte présentation IRL꧂ღ╭⊱♥

Je me présente, je me prénomme Victor. J'ai actuellement 18 ans depuis le 6 juin. Je suis au CFA je fini ma formation de menuisier installeur et après je vais faire un CAP électriciens.

II) ╰⊱♥⊱╮ღ꧁Ma présentation IG꧂ღ╭⊱♥

Mon pseudo JteLeveEnY_, pourquoi se pseudo ? Parce que j'avais se pseudo sur ma console et je l'ai garde pour Minecraft, j'aime beaucoup le PVP mais depuis 2 3 mois je suis a fond sur le survie.

III) ╰⊱♥⊱╮ღ꧁Pourquoi moi?꧂ღ╭⊱♥

J'aime accueillir les personnes, j'aime aider et de pouvoir partager mon expérience, je ferais tous mon possible pour aider. Je suis déjà expérimenter dans la modération.

IV) ╰⊱♥⊱╮ღ꧁Mes motivations꧂ღ╭⊱♥

Je veut pouvoir aider les personnes, et je suis prêt a m'investir. Il y a tellement une communauté génial sur Just2Craft, que je suis obliger de faire parti du staff de se serveur. Et sacher une chose si je suis refuser je reviendrais.

Je suis joignable sur Discord et Teamspeak

Merci, Cordialement JteLeveEnY_

Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses