UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature modération just2fight

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à vous, j'aimerais proposer à nouveau ma candidature afin de pouvoir être Modérateur sur just2fight .

1- Qui suis-je dans la vie ?

Je m'appelle Pierre-Arthur, actuellement j'ai 17 ans, et je viens de finir ma terminale sur cette année 2020/2021. L'année prochaine, je ferais un BUT Informatique à Reims.
Je suis originaire de Reims, plus précisément un petit village dans le Nord-Est . J'ai toujours été depuis assez jeune un grand passionné d'informatique et également de jeux-vidéo, d'où le fait que je fasse des études en informatique.

2- Qui suis-je en jeu ?

Mon pseudo est donc LaJaveLduTurfu, je joue sur just2fight depuis début 2016 maintenant, j'ai eu différentes pauses entre 2016 et 2021, et je suis revenu recommencer une nouvelle aventure afin de passer à de nouvelles choses depuis ma dernière pause ! Je suis donc revenu il y a environ 2 mois, et je suis actif quasiment tous les jours.

J'ai toujours énormément aimé le serveur Just2fight ,c'est le jeu auquel j'ai joué le plus sur la durée. J'apprécie beaucoup le serveur et tout ce qui a été développé pour les joueurs afin de rendre le Just2fight unique comparé aux autres Faction . J'apprécie également beaucoup la communauté du serveur depuis que j'ai découvert le serveur, beaucoup de joueurs se connaissent entre eux, je trouve qu'il y a un aspect communautaire bien plus présent que sur d'autres jeux/serveurs, et c'est aussi un des points que j'apprécie.

3- Pourquoi j'aimerais devenir Modérateur ?

J'aimerais beaucoup devenir Modérateur et intégrer le staff de Just2Craft afin d'aider au mieux le serveur, et les joueurs présents sur celui-ci.