UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature o titr de guide vendeur de Blaze rod

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Skymomo

Just2Craftien
Wsh maggle

Reformulons : Bonsoir, cher Staff !

Après m’avoir fais payer une amande, bannis (Plusieurs fois d’ailleurs), Mute, vidé mon IS ainsi que mon enderchest, je vous propose ce jour ( Non tu ne rêve pas ) Ma candidature au grade de Guide !!

Je suis depuis 2k16 sur le serveur, je jouais uniquement pvp box pour exploser des têtes avec Nodus mon poto tu coco après j’ai test métro mais pas top j’me suis fait choper essaye pas gros c’est d’la dobe

Ensuite jsuis arriver sur le survie, j’ai jouer légalement sans tricher et c’est d’ailleurs le seul serveur j2c ou j’ai été sage, longue vie au Survival!

Et puis, fatalement, me voila sur le SkyCreep, le serveur pour lequel je postule.

Au début, tout portait à croire que j’etait devenu un joueur exemplaire, premier DSP en tant que SkyDrop je vend une Blaze rod et la bam +6M, crois tu que j’ai laisser tomber ? Non non j’ai fait farm là Blaze a des Jean kevins pour une poignée de pain hehe puis jsuis passer SkyCreeper et 2j après je me suis fait ban

Bref revenons à ma candidature qui est la plus sérieuse de l’année,

Mes horaires de connexion sont le dimanche de 20h à 20h10, mieux vaux la qualité à la quantité histoire d’expliquer aux nouveaux comment tricher sans se faire choper, c’est mon nouveau slogan d’ailleurs et histoire de faire 2-3 autographes

Je promet d’aider le serveur dans la poursuite contre les tricheurs (200balls et jbalance personne)

Bref je vous laisse j’ai finit la maj de mon nodus à toute ing

Je remercie le staff pour sa patience avec moi, désoler d’avance pour ce post qui je pense me fera ban, une fois de plus j’aurais tenu un pari des plus stupides, bon jeu à tous !

Ergail

Administrateur
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses