UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature - Poste de Guide SkyCreep - talant74

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

talant74

Vagabond
Bonjour/Bonsoir,

Je vous fais part ci-dessous de ma candidature au poste de guide pour le serveur SkyCreep.

Présentation IRL :
Je m’appelle Arnaud, je suis actuellement âgé de 17 ans. Je suis en terminale STMG et par la suite, je vais me diriger dans un BTS profession immobilière.
J’ai plusieurs passions comme les jeux vidéo, la musculation, la crypto-monnaie ainsi que la moto.
Mes qualités sont sympathique, ordonné, optimiste, travailleur et exigeant. Comme défaut, je pourrais dire que je suis parfois trop exigeant avec les autres ou même parfois moi même.

Mon aventure sur minecraft :
J’ai commencé minecraft en 2014 sur minecraft pocket édition. Je suis ensuite passé sur PC en 2015.
Je suis arrivé sur Just2Craft en janvier 2016 et j'ai tout de suite commencé par jouer au SkyCreep. J’ai par la suite beaucoup joué sur Just2Fight ainsi que le créatif et le survie.
J’ai arrêté de jouer à minecraft pendant une bonne année, mais j’ai repris par nostalgie, il y a maintenant quelque temps et je retrouve tout mon amour pour ce jeu au fil du temps.

Mon envie de devenir staff :
Cette envie ne date pas d’hier, j’ai toujours apprécié aider les joueurs. J’ai d’ailleurs été staff sur plusieurs serveurs Garry’s Mod.
Je joue au serveur depuis des années et j’aimerais maintenant passer le pas et vous aidez d’avantages vous, comme les autres joueurs !

Je pense avoir accumulé assez d’expérience sur votre serveur pour pouvoir me proposer à vous et à votre communauté.

J’espère que ma candidature aura retenu votre attention.
Je vous souhaite une agréable journée/soirée.

Cordialement,
Arnaud.
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement,
Achent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses