UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Candidature pour être administrateur sur Just2fight

Bonjour ! J'aimerais vous présenter ma candidature afin de passer administrateur sur Just2fight !

Présentation IRL
Je m'appelle Rayan, j'ai 12 ans, je suis donc en 5° (pour ceux que ça intéresse :p). J'habite dans la région Rhône-Alpes. Je suis passionné de sport ainsi que de jeux vidéos. Je joue principalement le mercredi après-midi, le jeudi soir ainsi que tout le week-end ! (Et parfois entre-midi !). Je suis d'humeur plutôt joyeuse et j'aime bien rigoler avec mes amis ! (Bien que je sois le seul à jouer à Minecraft..)

Présentation IG

Mon pseudo en jeu est BattleBlue_. J'ai découvert Minecraft en 2013. Mais je joue également à d'autres jeux. Je suis actuellement dans la faction "LaGelerE" avec quelques amis et nous nous développons à notre rythme !

Les raisons pour lesquelles je souhaite devenir administrateur


Je joue depuis très longtemps sur des serveurs, du PvP/Faction en passant par de la survie ou encore du Freebuild, j'ai acquis pas mal d'expérience. J'ai toujours aimé répondre au besoin des joueurs (faire respecter les règle), les aider ou tout simplement répondre à leurs questions. J'aimerais apporter mon soutien à ce serveur car c'est un des seuls serveurs où payer ne suffit pas pour gagner et où la communauté est bien meilleure que sur quel qu’autre serveur Faction.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je reste disponible en attendant votre réponse.
Bonne journée !
Rayan.