UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature pour être guide test créatif / pseudo Wernher_VonBraun

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Julienlenouveau

Just2Craftien
Présentation IRL

Je m'appelle Julien, j'ai 17ans est je suis en 1er annee de BTS électrotechnique a Saint Joseph a hazebrouck. J'adore jouer à minecraft et a clash of clans est aussi voyager, j'ai déjà été à New-York, en Russie, Abudabi, Dubai ect... Je suis quelqu'un de curieux, joyeux car c'est bon pour la santé. J'aime aider ceux qui sont dans le besoin comme les nouveaux joueurs qui pourraient commencer sur le créatif .

Présentation IG

Mon pseudo est Wernher_VonBraun et j'ai déjà eu l'opportunité d'être chef adjoint du clans TTFX sur clash of clans et modérateur sur leur discord puis architecte sur un serveur projet qui n'à point abouti, ces expériences m'ont beaucoup plus et j'avais dû y renoncer d'une part par manque de temps et puis trop de boulot. Je joue à Minecraft depuis 2015 , j'ai une très bonne connaissance des commandes et des mécaniques que nous réserve le jeu. J'ai toujours été attiré par les serveurs pvp faction et mini jeux et plus particulièrement par les créatifs.

Je sais très bien que je n'ai pas toujours eu un comportement exemplaire et pour cela je vous présente mes plus plates excuses, mais depuis peu je me suis repris et je cherche a évoluer du bon sens et aider le plus possible !
Et rien ne me réjouirait le plus de vous le prouver !
Plusieurs personnes m'ont poussé , motivé à tenter ma chance pour candidaté pour ce poste très convoité, tout ces facteurs me conduisent à me présenter en tant que guide sur le créatif.

Je vous souhaites donc une bonne journée / une bonne soirée et je vous remercie d'avoir lu ma candidature.

Dernière édition:

Elvazie

Opérateur
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Elvazie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses