UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature pour devenir Guide / Serveur Survival

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Allo_Rane

Membre
................................................. Bonjour à tous! ................................................

Aujourd'hui, je présente cette candidature pour devenir guide sur le serveur Survival.
Je vais vous expliquer plusieurs point qui me pousse à croire que je pourrais être un véritable atout pour le serveur.

..................................................... Mon historique sur le serveur .....................................................

Mon historique sur le serveur est particulier un peu. Ma première connexion date de 2018. J'ai jouer quelque mois puis j'ai du stopper, mon ordinateur étais mort.
Lorsque j'ai pu en ravoir un autre, il était trop tard. J'avais oublier le nom du serveur depuis le temps. Y'a quelque mois par contre, je suis retomber sur le serveur et j'ai retrouver le plaisir d'y jouer avec la communauté plus que géniale.

............................................................. Mon historique MC ..........................................................

Le plus loin que je peux reculer sur mcuuid.net c'est 2016. Je me souviens clairement toutefois avoir commencer a jouer à Minecraft sur la version web... eh ouais ça date! Puis j'ai acheter le jeu.. enfin.. ma mère.. bref
Je joue à minecraft depuis le temps de Notch. J'ai donc une très très bonne connaissance du système, des blocks, et de toute les possibilités (ou presque) en redstone.

............................................................... Pourquoi moi? ...............................................................

Et bien, comme mentionner plus haut, j'ai une très bonne connaissance du jeu. Je suis aussi de plus en plus présent sur le serveur. Point positif, selon moi, je suis québecois. La raison? Simple: Lorsque les modo, admin, guide sont occupé à manger, dormir, ou travailler, moi, je suis sur le serveur. Donc s'il y'a des nouveau joueur pendant ce temps-là, je pourrai les aider avec un très grand plaisir. Aussi, je suis programmeur, ce que je considère être un atout puisque cela me donne une plus grande facilité de compréhension pour tout ce qui est complexe! En tant que personne, je ne vaut pas mieux qu'un autre, mais en tant que joueur je crois être un très bon atout pour votre équipe!

........................................................... Plus d'info sur moi ..............................................................

Je suis un être humain tout comme les autres, passionné par les jeux vidéos depuis des années. J'ai 18 ans et je fait de la programmation depuis mes 14 ans. Je donnais d'ailleurs un cours de programmation (Language C pour les intéressés) sur l'heure du diner à la polyvalente. Je cherche toujours a accomplir de grande chose avec détermination et je vais toujours au meilleur de mes capacités. Aussi, dès que j'ai la possibilité de me surpasser, d'apprendre et de m'améliorer je fonce sur l'occasion! Mon pseudo in-game: Zaige001

...

Pour finir, ce serait avec honneur que je guiderai les joueurs du serveur Survival. Si vous voulez plus d'information, que vous avez des questions ou quoi que ce soit, n'hésiter pas! TS, Discord ou en jeu: Je serai prêt!

Au plaisir,
Zaige001

TheAlopio78

Survie
Hardcore
Créatif
Opérateur
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Alopio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses