UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Candidature pour devenir Guide sur le Faction (semi-cheat)

Clemaan

Membre
Bonjour à vous,
Je fais cette candidature pour prétendre au grade de Guide sur le serveur Just2Fight.

Présentation IRL :

Bonjour, moi c'est Anthonin Lepaulmier, j'ai actuellement 17 ans et j'habite dans un petit village au abord de Niort dans les Deux-Sèvres.
Pour mon parcours scolaire, j'ai eu mon brevet avec mention Bien et j'ai fais une seconde générale mais suite à mon choix de parcours SUP j'ai décidé de partir en 1 ère STIDD. Car je souhaite faire de la modélisation 3D. Je suis quelqu'un de calme, attentionné et qui aime quand les choses sont bien faites. Je pratique le VTT au niveau international donc cela montre que je suis pas une personne qui abandonne, j'ai beaucoup de mental.

Présentation sur le jeu :

Mon pseudo actuel sur Minecraft est Clemaan, cela fait 2 ans que j'ai acheté le jeu car sinon j'y joue depuis la 1.4.7... Je me débrouille plutôt bien au niveau du PVP ainsi que la construction. Je suis dans la faction « North » depuis peu et je suis le genre de personne qui aime aider les autres, par exemple j'ai refait le f home ainsi que l'avant poste. Je n'aime pas me sentir inutile c'est donc pour cela que je postule en temps que Guide. (Il faut savoir que j'ai déjà fais parti d'un Staff en tant que Modérateur + ainsi que Modérateur Tchat.)

Pourquoi moi ?

Pour commencer, j'ai vraiment envi de faire parti du Staff et pouvoir m'impliquer le plus possible dans le serveur ainsi que faire régnée la paix et de limiter les injures et le mauvais comportement des joueurs. Car c'est vraiment très important d'avoir une bonne ambiance et une convivialité au top pour attiré les joueurs!^^

Défauts et Qualités :

Oui j'ai des défauts comme tout le monde et ce n'est pas toujours du négatif, je suis franc, clair. C'est a dire que je dis ce que je pense (bien sur sans injures ou choses blessantes) mais juste j'aime quand les choses sont respectés (logique). Pour mes qualités, comme je l'ai dis brièvement dans ma présentation irl, je suis minutieux, calme, attentionné et j'ai beaucoup de mental.

Pour conclure :

J'aimerai vraiment rejoindre l'équipe de Just2Fight et devenir Guide du serveur, je trouve que cela est une bonne expérience dans la vie et cela apporte à moi et à vous que du positif.

Team Speak: Clemaan
Discord : Anthonin#4351

Merci d'avoir porter votre attention sur ma candidature.

Clemaan