UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature pour devenir guide sur le serveur survival

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Anathaque

Membre
Bonjour, Bonsoir, staff de Just2Craft.



Je vous écris ceci afin d'envoyer ma candidature pour de devenir membre du staff, en tant que guide sur le Survival.



Présentation dans la vraie vie :

Je me présente tout d'abord. Je m'appelle Jules, j'ai 17 ans et j'habite dans un petit village du Centre de la France, Villentrois-Faverolles-en-Berry. Je suis actuellement en Terminale avec les spécialités, Sciences et Vie de la Terre, Physique-Chimie et l'option Mathématiques Complémentaires.



Présentation En Jeu :

Sur Minecraft, mon nom est Anathaque, je joue à Minecraft depuis 5 ans maintenant d'abord sur Console pour découvrir le jeu et ensuite sur Java, depuis maintenant 3 ans. J'ai découvert Just2Craft, grâce à mon cousin, en toute fin de décembre 2019. À ce moment là je n'avais jamais jouer en multi-joueur sur Minecraft et je me suis attaché rapidement au concept du serveur et ne l'a quitté qu'un mois en 3 ans juste par manque de projet et de temps à consacrer à cause du lycée. Je suis surtout un joueur survie qui parfois aime aller sur le mode créatif.



Mon expérience en tant que staff sur Minecraft :

Même si mon expérience sur Minecraft a l'air léger pour certains, j'ai tout de même un peu d'expérience en tant que staff. En effet j'ai été Opérateur sur un petit serveur entre amis pendant quelques mois avant qu'il ne ferme. Et également été guide sur un autre petit serveur survie qui a également fermé un mois après ma promotion.



Mes qualités et mes défauts :

On m'a souvent dit que je suis devenu mature rapidement et je pense que ces personnes qui me l'on dit n'ont pas tort même si parfois j'adore plaisanter avec les autres. Je suis également quelqu'un de calme et réfléchi, si il a un problème et que je commence à un peu paniquer, je prends le temps de me poser et réfléchir afin de trouver une solution simple et efficace. Je suis quelqu'un qui cherche beaucoup à aider les autres. Et je suis quelqu'un qui est motivé dans les projets et les activités qui me tiennent à cœur.

Mais, j'ai beau être quelqu'un d'assez patient, quand je perds ma patience je peux parfois m'emporter et perdre mes moyens. Je suis aussi quelqu'un d'assez timide et qui n'a pas vraiment un tempérament de leader ce qui est parfois contradictoire avec ma volonté d'aider les autres.



Pourquoi moi ? :

Je suis quelqu'un de mature, qui n'a pas eu beaucoup de sanctions dans le passé. Je cherche à aider les autres. Et je pense avoir assez d'expérience que ce soit sur le serveur ou sur Minecraft en général pour obtenir une chance de faire parti de ce staff.



Pour conclure :



Je suis un joueur assez discret et sans grandes histoires. Mais je veux tout de même devenir quelqu'un qui accompagne les joueurs de ce serveur.



Merci beaucoup d'avoir lu cette candidature et bientôt sur Just2Craft !



Jules (alias Anathaque)
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses