UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature pour devenir guide sur le serveur survival

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Anathaque

Membre
Bonjour, Bonsoir, staff de Just2Craft.



Je vous écris ceci afin d'envoyer ma candidature pour de devenir membre du staff, en tant que guide sur le Survival.



Présentation dans la vraie vie :

Je me présente tout d'abord. Je m'appelle Jules, j'ai 17 ans et j'habite dans un petit village du Centre de la France, Villentrois-Faverolles-en-Berry. Je suis actuellement en Terminale avec les spécialités, Sciences et Vie de la Terre, Physique-Chimie et l'option Mathématiques Complémentaires.



Présentation En Jeu :

Sur Minecraft, mon nom est Anathaque, je joue à Minecraft depuis 5 ans maintenant d'abord sur Console pour découvrir le jeu et ensuite sur Java, depuis maintenant 3 ans. J'ai découvert Just2Craft, grâce à mon cousin, en toute fin de décembre 2019. À ce moment là je n'avais jamais jouer en multi-joueur sur Minecraft et je me suis attaché rapidement au concept du serveur et ne l'a quitté qu'un mois en 3 ans juste par manque de projet et de temps à consacrer à cause du lycée. Je suis surtout un joueur survie qui parfois aime aller sur le mode créatif.



Mon expérience en tant que staff sur Minecraft :

Même si mon expérience sur Minecraft a l'air léger pour certains, j'ai tout de même un peu d'expérience en tant que staff. En effet j'ai été Opérateur sur un petit serveur entre amis pendant quelques mois avant qu'il ne ferme. Et également été guide sur un autre petit serveur survie qui a également fermé un mois après ma promotion.



Mes qualités et mes défauts :