UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature pour Guide du Créatif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

hausty

Membre Actif
Bonjour, bonsoir.

Je dépose aujourd’hui ma candidature pour prétendre au grade de guide sur le créatif.

Je vais commencer par me présenter rapidement, je suis un jeune homme anonyme de 17ans, je vais bientôt rentré en terminale STI2D option SIN (Science de l’Informatique et du Numérique) au lycée de Brest dans le Finistère. Je suis un passionné de jeux-vidéos et de la conquête spatiale (1942-1972) et tout ce qui touche de près ou de loin à la science depuis mon plus jeune âge. J’ai un intérêt particulier pour les jeux de stratégie/gestion (Civilization, The Guild), les RPG (Skyrim, The Witcher, Pokemon), Kerbal Space Program et surtout le plus connu des jeux de survie, Minecraft. Je joue à ce jeu depuis bientôt 8 ans mais je ne me suis penché sérieusement sur son aspect build que très récemment. J’ai donc rapidement appris le build sur le créatif de Just2Craft aux environs de mars 2020 sous le pseudo de hausty et l’ambiance m’a été tout de suite très sympathique. L’équipe de modération est toujours là pour répondre aux questions, les évaluateurs sont d’une pédagogie sans pareil et les autres membres sont toujours près à aidé les nouveaux joueurs. C’est pour ces raison que ça me tient à cœur de rejoindre l’équipe de modération de ce serveur et pas d’un autre. Concernant mon expérience, j’ai été modérateur d’un serveur pvp qui n’existe plus et j’ai été retenu pour devenir modérateur/builder sur la nouvelle version de ce serveur pvp (le serveur n’est pas encore ouvert officiellement mais j’ai la charge de la bonne entente au sein du discord et des games de test). Par nature, je suis calme et généreux, je passe une grande partie de mon temps sur le serveur à guider les nouveaux arrivants, je suis toujours prêt à prêter main forte, donner un avis, conseiller et reprocher le manque de civilité de certaines personnes en l’absence de modération, je me présente alors pour agir «officiellement» comme je le fais depuis plusieurs mois déjà et il me semble normal d’aider les autres de la même manière que l’on m’a aidé à mon arrivée.

Merci de m’avoir lu.

Guerrierra

Opérateur
Bonjour,

Merci à toi d'avoir déposé une candidature sur notre serveur.

Ta candidature est donc maintenant placée en attente et nous t'attendons sur TeamSpeak.
Pour cela il faut te connecter à l'adresse ts3.just2craft.fr dans le salon "Recrutement (Attente)".
A ce moment-là tu pourras contacter un responsable afin de passer un entretien oral qui conclura ta demande de recrutement.

Pour de plus amples informations sur cet entretien, je t'invite à lire la description du channel où tout y est expliqué.

Cordialement, Guerrierra.

Ergail

Administrateur
Salutations,

A la suite de notre entretien, nous sommes désolé de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue.
Cependant ce refus n'est pas définitif et rien ne t'empêche de reposter une demande dans quelques semaines.

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses