UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature pour Guide du Créatif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

hausty

Membre Actif
Bonjour, bonsoir.

Je dépose aujourd’hui ma candidature pour prétendre au grade de guide sur le créatif.

Je vais commencer par me présenter rapidement, je suis un jeune homme anonyme de 17ans, je vais bientôt rentré en terminale STI2D option SIN (Science de l’Informatique et du Numérique) au lycée de Brest dans le Finistère. Je suis un passionné de jeux-vidéos et de la conquête spatiale (1942-1972) et tout ce qui touche de près ou de loin à la science depuis mon plus jeune âge. J’ai un intérêt particulier pour les jeux de stratégie/gestion (Civilization, The Guild), les RPG (Skyrim, The Witcher, Pokemon), Kerbal Space Program et surtout le plus connu des jeux de survie, Minecraft. Je joue à ce jeu depuis bientôt 8 ans mais je ne me suis penché sérieusement sur son aspect build que très récemment. J’ai donc rapidement appris le build sur le créatif de Just2Craft aux environs de mars 2020 sous le pseudo de hausty et l’ambiance m’a été tout de suite très sympathique. L’équipe de modération est toujours là pour répondre aux questions, les évaluateurs sont d’une pédagogie sans pareil et les autres membres sont toujours près à aidé les nouveaux joueurs. C’est pour ces raison que ça me tient à cœur de rejoindre l’équipe de modération de ce serveur et pas d’un autre. Concernant mon expérience, j’ai été modérateur d’un serveur pvp qui n’existe plus et j’ai été retenu pour devenir modérateur/builder sur la nouvelle version de ce serveur pvp (le serveur n’est pas encore ouvert officiellement mais j’ai la charge de la bonne entente au sein du discord et des games de test). Par nature, je suis calme et généreux, je passe une grande partie de mon temps sur le serveur à guider les nouveaux arrivants, je suis toujours prêt à prêter main forte, donner un avis, conseiller et reprocher le man