USERS CURRENTLY ONLINE ON DISCORD

Become one of us today, click to join!

Refusée Candidature pour le grade Guide (Just2Fight)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

xCqth_

Just2Craftien
Bonjour / Bonsoir , je me présente aujourd'hui au poste de guide sur le serveur Just2Fight .

Pour résumer ma candidature , voici un petit sommaire :

1) Petite présentation IRL et IG
2) Mon aventure sur Minecraft et Just2Craft
3) Mes motivations et mes compétences :
4) Mes qualités et défaults

5) Pourquoi et moi et pas quelqu'un d'autre

1)Petite présentation IRL et IG :

-IRL je m'appelle Théo , j'ai 16 ans et je suis en 1ère Technologique .
-IG mon pseudo est Hu_CkoWx .
-(Comme je n'ai pas d'idées de quoi mettre si vous le souhaitez vous pourrez me poser d'avantages de questions).

2)Mon aventure sur Minecraft et Just2Craft :

-J'ai commencé Minecraft à l'âge de 9ans .
-Je jouais sur PS3 et faisais principalement du build . Ensuite vers mes 11ans j'ai reçu mon premier ordinateur portable et je me suis dirigé vers des serveurs comme : épicube ou je faisais des FK ; Hypixel avec ses skywars et enfin j'ai commencé les serveurs pvp-faction .

On en arrive donc à Just2Craft :
-J'ai rejoins le serveur le 24/05/2017 . J'ai été tout de suite frappé par ce serveur grâce à ses nombreuses disponibilités de mode de jeux et les builds incroyables proposés .
-J'ai donc rejoins Just2Fight puisque c'est un faction semi-cheat . J'ai tout de suite accroché le serveur et j'y joue depuis tout ce temps et régulièrement .

3)Mes motivations et mes compétences :

-Désolé si je reprends les propos de mes anciennes candidatures mais mes motivations n'ont pas changés .
-Ce qui me motive le plus c'est de pouvoir apporter mon aide à un serveur que j'apprécie beaucoup et de ne plus être un simple joueur .
-Une autre motivation c'est le manque de personnels sur J2F , car le fait qu'il n'y est pas de guide/modérateur sur le serveur fait que malheureusement des tensions entre les joueurs se créer et personne ne peut les gérer .
-Pour ce qui est de mes compétences je dirai que je suis très réactif et aptes à la modération je sais calmer quand les esprits s'échauffent (je suis administrateurs d'un serveur discord d'environ 900 personnes ).

4)Mes qualités et défauts :

Je vais d'abord commencer pas mes qualités en tant qu'être humain puis mes qualités sur le jeu (connaissances).
-Donc IRL je suis une personne calme qui prend son temps ce qui me permet de pouvoir régler plusieurs problèmes à la fois .
-Je suis aussi spontané , respectueux , à l'écoute qui est une très bonne qualité vis-à-vis du grade pour lequel je postule .
-Je sais être sérieux quand il le faut mais je sais tout aussi bien rigoler .
-Mes qualités dans le jeu sont : une grande connaissance du serveur et des ses membres , une activité très régulière , une bienveillance envers les
nouveaux joueurs , je suis très ouvert d'esprit et je suis passioné dans le jeu .
-Pour mes défauts je dirai : perfectionniste (Je plaisante) , Impatient parfois et trop réactif .

5)Pourquoi et moi et pas quelqu'un d'autre :

J'ai au moins les bases pour être Guide puisque j'ai une bonne connaissance du serveur , très spontané et une bonne ponctualité . Je sais aussi gérer les conflits et les résoudre .
Après , ma candidature est un peu la réponse à cette question .

Voila merci d'avoir pris du temps pour lire la candidature et je vous souhaite une bonne et agréable journée/soirée .

Cordialement
Hu_CkoWx

Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses