UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature pour le rôle de Guide (Skycreep)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Elkhan

Membre
Bonjour,

Je propose ma candidature pour le poste de Guide sur le serveur Skycreep.

• Présentation :

Je m'appel Nicolas, 23 ans, J'ai commencer à travaillé depuis l'age de 16 ans, en aidant pour les saisons.

Passionné par tout ce qui est serveur, réseaux, je me suis finalement dirigé dans cette branche professionnel.

Pour ce qu'il s'agit de mon tempérament, je suis posé, mais réactif, calme, mais qui as besoin par moment de changement.

Ce que je j'adule par dessus tout, c'est découvrir des nouvelles choses, et apporter ma contribution à un dessein qui regroupe beaucoup de connaissance.

• Minecraft

J'ai commencer sur des mondes solo, la partie créatif m'a beaucoup attiré, créé des bâtiments, amélioré des villages etc.

Cela m'a vite ennuyer, entendre que les bruitages des PNJ c'était pas intéressant.

J'ai donc recommencer plusieurs fois des mondes, recréé, alterné entre survie et créatif.

Il me manqué quelque chose, je n'arrivais pas à apprécier pleinement cette expérience.

Après avoir fait des recherches sur des divers serveurs, et conseillé par des amis, j'ai rejoint le serveur de Just2Craft.

Je suis arrivé sur le skyblock, j'ai découvert l'univers que je rechercher, limité au niveau espace, mais assez grand pour build, farm.

Mais surtout la communauté, j'ai reçu un accueil, des conseils que je n'avais pas en solo.

J'ai ainsi découvert, ce que je rechercher : des joueurs, des camarades de jeu, des amis.

• La conclusion

J'aimerai devenir guide afin d'aider les nouveaux joueurs, m'investir un peut plus sur le skycreep,

Les guider, les accompagner pour qu'ils bénéficies de l’expérience que j'ai obtenue depuis mon arrivé.

J'aimerai aussi pouvoir soulager le staff déjà présent, venir soutenir toutes personnes qui aurai besoin d'un
quelconque conseil.

Et enfin, si possible collaboré avec le staff pour des projets d'avenirs.

Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
Elkhan.

Dernière modification par un modérateur:

Little_Unicorn_

Opérateur
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Little_Unicorn_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses