UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature pour le staff de J2C, survie.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Asunako

Vagabond
Bonjour, Bonsoir

Ci-dessous vous trouverez ma candidature pour intégrer le staff de Just2craft.

Par où commencer ? Je m'appelle Maxence, plus connu en tant que Asunako, j'ai actuellement 17ans (bientôt 18) et je réside dans le sud de la France depuis ma plus tendre enfance, ayant sauter une classe je me retrouve actuellement en l1 BTS communication + langue étrangère, j'ai donc un excellent français ainsi qu'un très bon anglais. Je pratique quelques sport à côté de cela mais ceci importe peu au sujet d'aujourd'hui.

J'ai commencer les jeux vidéos depuis vraiment tout jeune, guider par mon plus grand frère dans ce domaine nous n'avons finalement pas pris la même voie,
8ans auparavant maintenant je me suis alors mis à Minecraft, sans jamais arrêter d'y jouer malgré quelques pauses compte tenu du PC que je possédait à l'époque, au mépris des performances qu'il proposait, cela ne m'a pas empêcher de jouer pleinement au jeu et d'y consacrer une bonne partie de mon enfance, je peux même dire que j'ai grandis avec ce jeu. Durant mon aventure, j'ai connu moulte serveur, du mini-jeu au PVP faction jusqu'au survie, je peux dire avoir fais le tour de Minecraft et connaître le jeu de fond en comble. Il y'a peu, j'ai acquis un nouveau PC qui me permet de m'épanouir encore plus dans les jeux vidéos et d'y consacrer encore plus de temps.

J'ai rejoins le serveur Just2craft en 2016, je n'avais alors que 11ans, j'ai atterris sur ce serveur suite à une pause dans le PVP ( pour pas citer le serveur lol), et j'ai redécouvert ce qu'étais la survie, et je ne l'ai même plus jamais lâcher. Cependant mon aventure ne s'est pas seulement tracer sur J2F, suite à une embrouille avec plusieurs de mes principaux amis avec qui j'étais venu sur le serveur, j'ai préférer voir de nouveaux horizons, toujours dans le survie.

J'ai alors continuer mon aventure sur d'autres serveur, et sur certains mêmes je suis devenu modérateur. J'ai modérer le même serveur pendant 2ans ( si vous voulez plus d'infos sur le serveur je vous le dirais en PV, je n'aime pas trop faire de pub), j'ai finalement quitter le staff car j'avais cette impression d'être seul membre du staff impliquer dans cette aventure, je me suis même retrouver seul modérateur pendant 6mois. Suite à ça j'ai décider de faire une pause.
Il y'a maintenant un mois j'ai décidé de reprendre du service et revenir sur les bases de la survie Just2craft, j'avais pour but de faire une survie chill, mais cette envie et cette passion de pouvoir aider les autres a pris le dessus sur moi-même.

En ce qui concerne mes qualités, je pense que la meilleure est mon envie d'apprendre, de progresser que ce soit en tant que Helper ou Modérateur, perfectionner ce que j'ai acquis auparavant. Dans la modération, la patience est très souvent la clef. Je suis aussi une personne très à l'écoute, je cherche toujours à savoir le pourquoi du comment, je cherche l'explication chez les joueurs en tord afin de comprendre. Comme défaut je dirais que je suis trop gentil, je suis souvent pris de peine pour des joueurs qui ne le mérite même pas, j'ai laisser des secondes chances à des joueurs qui m'ont trahis par la suite, c'est un point que j'aimerais énormément améliorer.

Je souhaite intégrer le staff de J2C, afin d'aider les nouveaux joueurs grâce à l'expérience que j'ai acquise aux cours de ces longues années sur Minecraft, également de contribuer à la bonne entente du serveur en offrant un jeu sans nuisibles, sans joueurs mal intentionnés. En tant qu'objectif personnel comme j'ai cité plus haut, j'ai énormément envie de progresser avec le serveur en tant que staff.

Merci beaucoup pour le temps accordé à cette candidature.

cdt et amicalement, Maxence alias Asunako

1671498758622.png Makssou'#0916
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous t'invitons à nous contacter via Discord ou TeamSpeak.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses