UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

candidature pour recrutement

sensaisuig

Just2Craftien
Bonjour ,
je m’appelle SenSaiSuig je poste ma candidature.

Premièrement: Ma vie IRL

Dans la vie de tout les jours je m’appelle Nicolas , j'ai 17 ans et je suis donc en terminale.
Dans la vie de tout les jours , j'aime sortir avec des amis et ma famille , qui sont pour moi des personnes importantes dans ma vie.
J'aime lire , je travail beaucoup pour mes études et bien sur , je joue au jeux videos .
Donc voila , cela va faire 5 ans que je joue a minecraft et ce jeu ma très peu ennuyer.

Deuxièmement: Mon parcours IG

Comme dit précédemment cela fait 5 ans que je joue a minecraft, j'ai donc été sur beaucoup de serveur et surtout sur des serveurs PVP/FACTIONS qui sont pour moi les serveurs les mieux fait et ceux avec lesquels ont peut le plus s'amuser.
J'ai donc été sur plusieurs serveurs tels que: Minefrance , Rinaorc , Just2fight et surtout PONEYCUBE .
Car oui voila , je suis sur poneycube depuis plus de un an , au début j'ai créer une faction qui a ensuite en quelques mois réussit a se glisser petit a petit vers les factions dites "populaire" .
Mais suite a certain problèmes la faction ainsi que toute ses factions annexes on été dissoutes .
Actuellement je compte donc revenir sur poneycube après ces 4 mois d’arrêt.
J'ai donc une expérience particulière sur le serveur poneycube. De plus j'ai le grade fantassin.

Pour conclure je dirais donc que si ma candidature vous intéresse je suis disponible pour un entretien sur teamspeak ou skype .

En attente d'une réponse .
SenSaiSuig.