UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Candidature pour rentrer dans la MineJah

Présentation & motivations:
Candidature pour rentrer dans la MineJah

Bonjour à vous, je poste cette candidature pour rentrer dans la MineJah



Présentation Irl :


Je m'appelle Louis j'ai actuellement 16 ans, je suis née le 10 Septembre 1999, j'habite en Provence près de Marseille. Je possède un Pc très puissant ( 1000 fps constant ). Je pratique plusieurs sports mais j'essaye de me libérer souvent pour aller sur PoneyCube. Je possède évidemment Skype et TeamSpeak avec un casque équipé d'un micro.


Présentation InGame :


Mon pseudo est JaimeLeBoudinPvP, je suis sur PoneyCube depuis quelques semaines (Enfin presque).

Je joue à Minecraft depuis maintenant 3 ans (1.2.1). Je suis actif sur PoneyCube, je suis environ connecté 6-8 heures par jours mais aussi sur le Forum. J'ai parcouru beaucoup de serveur avant d’arriver sur PoneyCube. J'ai d'abord commencé par des serveurs Mini-jeux , grâce à mon attitude et « talents », j'ai réussi à accéder sur un serveurs au rang d'Administrateur, malheureusement le serveur en question à disparu. Je ne me suis jamais fait ban pour le moment. Au début de PoneyCube, j'y étais simplement pour jouer, mais j'ai découvert une magnifique ambiance autour des joueurs et maintenant je reste beaucoup à l'écoute des joueurs pour répondre à leurs questions ou tout simplement discuter. Je joue aussi sur d'autres jeux tel que War Thunders ou StarWars BattleFront, je possède aussi d'autres plate-formes de jeu tel que la Ps3 et la 3Ds. Petit plus, enfin je pense, je possède certaines qualités en architecture. Donc je pense que je pourrais aider lors de construction de maps ou autre.


Mes disponibilités :


Je pourrais être présent sur PoneyCube entre 9h et 22h sauf les jours de cours, mais je pourrais être présent au moins 3-4 heures par jours selon mes horaires. Je pourrais aussi être présent sur le TS et joignable sur Skype à n'importe quelle heure.



Me contacter ?


Vous pouvez me contacter sur Skype.(Je ne donne pas pour soucis de Hack)
Mais aussi par e-mail : gardelouis100901@gmail.com (C'est l'adresse mail que je regarde le plus souvent).

Et sur le TeamSpeak, si je suis connecté sous le pseudo de JaimeLeBoudinPvP.

PS : Je peux changer mon pseudo, si vous le trouvé offenssant ou déplacé.

Merci d'avoir lu cette candidature :)