UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

candidature pour un recrutement

necrofage

Membre
Bonjour ,
je m’appelle necrofage je poste ma candidature.

Premièrement: Ma vie IRL

Dans la vie de tout les jours je m’appelle Steven , j'ai 17 ans et je suis a la recherche d'un apprentissage que j'ai du mâle a trouver .
Dans la vie de tout les jours , j'aime sortir avec des amis et ma famille , qui sont pour moi des personnes importantes dans ma vie.
et je joue beaucoup au jeux vidéos
Donc voila , cela va faire 2 ans que je joue a minecraft et ce jeu ma très peu ennuyer.

Deuxièmement: Mon parcours IG

Comme dit précédemment cela fait 2 ans que je joue a minecraft, j'ai donc été sur beaucoup de serveur et surtout sur des serveurs PVP/FACTIONS qui sont pour moi les serveurs les mieux fait et ceux avec lesquels ont peut le plus s'amuser.
J'ai donc été sur plusieurs serveurs tels que: Minefrance , Rinaorc , Just2fight et surtout PONEYCUBE .
Car oui voila , je suis sur poneycube depuis 5 mois maintenant .
J'ai donc une expérience particulière sur le serveur poneycube. De plus j'ai le grade monarque.

Pour conclure je dirais donc que si ma candidature vous intéresse je suis disponible pour un entretien sur teamspeak ou skype .

En attente d'une réponse .
necrofage.
 

_Dexx

Just2Craftien
Bonjour, tà candidature a retenu mon intention, j'ai juste une petite question, le grade monarque n'existe pas sur PoneyCube et donc je me demande si tu n'as pas copier la candidature de quelqu'un d'autre ou repris une ancienne candidature de toi même. J'aimerais donc que tu réponde à cette question. Je te laisserais me contacter IG pour passer un entretien Skype (plus peut être un test PvP).
A bientôt sur PoneyCube, Chef de la Daonix, _Dexx
 

KriiSysPro

Just2Craftien
Bonsoir,

T'as candidature m'as plus lors de la lecture, jusqu'à ce que j'arrives à la partie: Mon parcours Ig. En effet celà m'as fort déplu de voir que ta candidature est la même que celle-ci: https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=4103. Celà est fort décevant de voir que tu n'as pas d'inspiration ni de jugeote. Car évidemment, nous recrutons de personnes sur et fiable, or en présentant une candidature déjà écrite tu prouve que tu n'as pas de personnalité, et donc tu ne nous montre pas ta véritable "identité ". Je te conseil à l'avenir d'écrire tes candidature.

Cordialement, KriiSysPro.
 

Thanou

Just2Craftien
J'ajoute, si tu veux copié une candidature essaie de le faire un minimum correctement.. C'est à dire que tu ne vas pas copié une candidature d'il y a 3semaines, c'est trop visible à l'avenir prends plutôt tes aises a faire la tiennes et/ou copié une plus ancienne histoire qu'on ne le remarque pas :).

Sur ce, bon jeu à toi !