UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature SkyCreep (Guide)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NiamorOFF

Elite
[EDIT du 08/07] Je suis absent du 9 juillet au 17 juillet. Vous pouvez tout de même me contacter par Discord.

Bonjour, Bonsoir,

Comme mon pseudonyme le laisse comprendre, je me prénomme Romain. Je suis âgé de 18 ans et je suis originaire de Normandie. Je viens de conclure mes trois années de lycée général pour intégrer fin août une école d’ingénieur du numérique à Lyon. De tempérament calme et relativement discret, j’estime être à l’écoute des autres. J’ai exercé cette qualité au travers du bénévolat au sein de la Croix-Rouge française depuis fin 2019 mais je vais devoir porter ma démission en raison de mon départ pour mes études.

J’ai commencé à jouer à Minecraft en septembre 2012 et j’ai rejoint le serveur SkyCreep en mai 2015. J’ai déjà eu l’occasion d’y être membre de l’équipe d’avril 2019 à juin 2020. Après un moment de pause, je souhaite de nouveau réintégrer votre belle équipe pour continuer à servir les joueurs et les aider en apportant des réponses à leurs questions ou en tentant de régler à l’amiable les différents conflits pouvant s’ouvrir entre joueurs.

Bien que je sois revenu il y a peu sur le serveur, je pense être en mesure de pouvoir intégrer votre équipe prochainement en vue de mes connaissances et mon expérience. Je reste à votre disposition sur TeamSpeak, en jeu et sur Discord (RomainOFF#5434).

Merci d’avoir lu ma candidature et j’espère pouvoir échanger prochainement de cette dernière avec vous au cours d’un entretien,
Cordialement,
RomainOFF
 
Dernière édition:

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement,
Achent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses