UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

En attente Candidature [SkyCreep] ViZzioN_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ViZzioN_

SkyCreep
Guide
Bonjour/Bonsoir

Présentation IRL
Je me présente, je m'appelle Kevin et j'ai 18 ans. J'ai actuellement terminé mes études et je travaille à temps plein sur les toits de Montréal en tant que couvreur. Mes passions sont diverses et variées. Je pratique le hockey depuis quelques années, je me passionne aussi pour le monde du tatouage depuis 2 ans. Je suis une personne sérieuse mais qui sait rigoler quand c'est le temps .

Mon parcours sur minecraft
Pour ce qui est de mon parcours in game, je me nomme ViZzioN_ , je joue à minecraft depuis 2015 et je suis également sur le serveur depuis 2015. J'ai fait plusieurs "pauses" mais j'ai vraiment recommencé au mois de septembre 2019. Pour ce qui est de mon expérience en tant que staff, j'ai été modérateur sur plusieurs petits serveurs et j'ai également été administrateur (je m'occupais essentiellement du staff) sur un assez gros serveur (200 co en moyenne).

Pourquoi moi ?
Aujourd'hui, après avoir passé beaucoup de temps sur ce serveur, je me sens prêt à assurer un rôle de guide sur le serveur SkyCreep dû à l'expérience que j'ai acquise dessus. J'estime que mes connaissances du serveur ainsi que mes expériences en modération peuvent être utiles, afin de pouvoir proposer une expérience de jeu plus simple et plaisante à la communauté du Sky.

Je vous remercie d'avoir accordé votre temps à la lecture de ma candidature, je vous souhaite une bonne journée/soirée et à bientôt

ViZzioN_

Ergail

Administrateur
Bonjour,

Merci à toi d'avoir déposé une candidature sur notre serveur.

Ta candidature est donc maintenant placée en attente et nous t'attendons sur TeamSpeak.
Pour cela il faut te connecter à l'adresse ts3.just2craft.fr dans le salon "Recrutement (Attente)".
A ce moment-là tu pourras contacter un responsable afin de passer un entretien oral qui conclura ta demande de recrutement.

Pour de plus amples informations sur cet entretien, je t'invite à lire la description du channel où tout y est expliqué.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses