UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature spontanée au poste de guide SkyCreep

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à tous,

Avant de commencer à débattre sur mes motivations je tiens à me présenter !

Je me présente, je m'appelle Kévin, j'ai 26 ans, bientôt 27, et suis un féru de l'informatique. Déjà depuis mes 12 ans, j'ai déjà utilisé ma motivation pour réparer des ordinateurs.
Par la suite, cette même année, j'ai découvert le merveilleux monde de la musique, qui m'a permis dès lors, de trouver le plus grand amour de ma vie, ainsi qu'une passion inouïe! Je suis dans plusieurs groupes de musique grâce à cette passion, et aussi, me suis converti depuis lors, dans la radiophonie.
Toutes ces expériences personnelles m'ont construit de telle façon à garder un équilibre et un respect envers les personnes que je côtoie dans la vie.

Comment j'ai découvert Minecraft ?

Minecraft était pour moi inconnu il y a encore 10 ans, puis grâce aux célèbres Youtubeurs Bob Lennon (qui à d'ailleurs inspiré mon pseudo) et TheFantasio974, sur les Let's Play "The Dream", j'ai commencé à m'y intéresser. Depuis, ce jeu fait parti intégrante de ma vie et prend une place très importante. De par celui-ci, j'ai pu faire de nombreuses connaissances qui sont devenues aujourd'hui, des amis !

Concernant Just2Craft !

Je l'ai découvert par un amie qui était joueuse auparavant du SkyCreep, et m'a donc conviée à venir y jouer en sa compagnie. C'est ainsi, qu'après plusieurs présentations des membres de la communauté de Just2Craft, qu'aujourd'hui, mon amusement et mon amitié, font partie intégrantes du serveur!

C'est pour cela, après mûres réflexions, que je me propose à la candidature en tant que "Guide" du serveur SkyCreep.
Étant un joueur fortement présent sur celui-ci, la possibilité de devenir staff m'intéresse de plus en plus.
En effet, j'ai déjà eu une expérience au sein d'une équipe Staff sur un autre serveur Minecraft, et celle-ci m'avait beaucoup plu à l'époque, et me manque aujourd'hui.

A savoir que, l'entraide est un besoin essentiel sur lequel je m'applique déjà en tant que joueur, et que j'aimerais développer en tant que membre du staff. Une communauté grandissante est toujours meilleure et difficile à entretenir.

Les règles sont pour moi, primordiales, et je mettrais à profit mon sens du respect pour chaque joueur. A savoir que l'ordre sur un serveur permet à la communauté d'être plus enclin à avoir le plaisir de se connecter pour y jouer. Depuis ma 1ère connexion, j'ai pu prendre part au jeu et acquérir un savoir concernant le but de votre Skyblock et sur les commandes essentielles !

Pour résumer !

Je suis motivé à l'idée d'intégré votre équipe, où je serais mettre à profit mes acquis, mes points de vue, mon enthousiasme et ma bonne humeur afin que je puisse faire parti à part entière de ce projet !

Pour toutes questions ou conversations éventuelles, je reste à disposition sur TeamSpeak (BobLePyroBarbabre) et sur votre Discord.

Merci d'avance aux membres du recrutement pour l'attention portée à cette candidature.

Veuillez, recevoir, cher(e)s membres du staff, mes salutations les plus distinguées.

- BobLePyroBarbare.
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement,
Achent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses