UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Candidature Staff _Nary_Ytb

Bonjour,

Je me permet de créer cette discussion pour pouvoir postuler en tant que Modérateur sur le serveur.

Présentation IRL: Je m'appelle Olivier, j'ai 27 ans (oui je suis vieux), j'habite en France et je suis actuellement à la recherche d'un emploi d'électricien dont je suis diplômé. Grand fan de jeux vidéo depuis la Super Nintendo j'ai connu Minecraft à l'obtention de mon premier ordinateur fixe familial pour l'école. J'ai connu la folle époque d'Épicube et de Phénix Rebirth. Je suis un ancien grand joueur de PVP et de MMORPG comme Aion et Grand Fantasia. Mes passion dans la vie sont les jeux vidéos, le foot et les animé.

Présentation In-Game: Mon premier compte Minecraft Nary_Ytb (qui c'est fait hacker malheureusement) étais présent depuis 2016. J'ai du recréer un compte en 2020. Je suis un tryhardeur ! je suis également vraiment très régulier (hormis quelques pause prise). Je suis un gros joueur Sky, Hardcore (quand sa existé encore) et Vanilla. J'ai aimé le serveur pour l'objectif et le défi qu'il comporte, grand collectionneur d'items évent j'aime finir ce que j'accompli !

Qualité: - Je suis un ancien joueur.
- J'aime aider les joueurs
- Je suis souvent présent
- Patient
- À l'écoute des autres joueur/se

Défauts: - Je peux m'emporter
- Têtu
- Maladroit
- l'Orthographe

Je suis vraiment motivé pour aider les nouveaux comme anciens joueurs !

Mon discord: nary_ytb

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Cordialement Nary.