UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée CANDIDATURE STAFF

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

__Nsk

Vagabond
Sommaire :
1- Présentation IRL
2- Présentation en jeu
3- Mes sanctions
4- Mes motivations
5- Mon emploi du temps
6- Pourquoi me choisir ?
7- Moyen de communication


1- Présentation IRL

Bonjour, je m’appelle Alex, j’ai 18 ans. Je suis actuellement au travail dans le domaine du Transport,. J’aime plutôt bien faire du développement (Serveur Discord etc...) même si les jeux vidéo restent quand même une des mes passions où je passe le plus de temps. Je peux être vraiment sérieux quand je veux mais je peux très bien aussi rester relâché pour garder une atmosphère conviviable.

2- Présentation en jeu

Mon pseudo en jeu est __Nsk. Sur le serveur, je suis un joueur pvp/faction. J'ai commencé Minecraft très jeune à l'âge de 6-7 ans environ, je connais donc pas mal de chose au sujet du jeu en lui même. Je suis sur Just2Craft depuis très longtemps mais j'ai arrêté le jeu un bon moment, j'ai pu voir le serveur évoluer très tôt , malheureusement il y a des pertes de joueurs...

3- Mes sanctions

Pour mes sanctions, j’ai déjà été banni 1 fois pour "cheat" . Concernant mon dernier bannissement, j'ai accepté ma sanction sans la rétorquée. C'est à partir de cette sanction que j'ai fait une longue pause, j'ai changé de PC et depuis je n'installe plus de chose bizarre ( cheat, mod, etc.... (Vérif possible) ).

4- Mes motivations

J'ai été pas mal de fois staff sur des serveurs Minecraft, j’aimerais pouvoir re-aider autant de joueurs que possible. Je souhaiterais pouvoir mettre à profit mon temps jeu et j’aimerais découvrir une nouvelle partie de Minecraft en étant membre de ce serveur.

5- Mon emploi du temps

Mes horaires de connexion ne sont pas régulière car je travail beaucoup et mes horaires ne permettent pas d'être connecté 5h par jour. Donc voici à peu prêt mes horaires :
Semaine 1 : 15h15 - 17h
Semaine 2 : 11h - 11h45 / 21h15 - 23h

6- Pourquoi me choisir ?

Me choisir serait me faire progresser en tant que Staff de ce serveur, me faire découvrir de nouvelles choses. Je suis quelqu’un de rationnel et de mature ce qui me permettra d’aider au mieux les joueurs ou bien de prendre les bonnes décisions fasse à un joueur qui ne coopère pas. Choisir un autre serait de passer outre ma candidature et de voir le potentielle d’un nouveau membre de votre staff. J'ai été plusieurs fois staff de serveur donc je connais certaines bases de la modération

7- Moyen de communication

Je suis joignable via mon discord : ! " Nsk#4294

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature et à bientôt sur le serveur Just2Craft ! ;)

1652640700274.png
 
Dernière modification par un modérateur:

Tryphoz

Just2Fight
Admin
PvpBox
Salve,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif, tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak ainsi que sur le Discord.

Cordialement, Tryphoz.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses