UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature Staff

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LucasSandri

Vagabond
Bonjour,
Je m'appelle Lucas Sandri.
Pour me présenter je dirai que je suis assez fan de Minecraft depuis plus de 7 ans déjà mais je n'ai jamais eu l'occasion de faire partie du staff d'un aussi grand serveur. Je porte beaucoup d'intérêts à Just2Craft mais plus particulièrement au SkyBlock du serveur et j'aimerai moi aussi apporter quelque chose de positif au staff déjà en place mais aussi au joueur. Je suis présent activement sur le serveur chaque soir de la semaine depuis le début de 2022 et je voudrai passer une grande étape dans ma manière de jouer un faisant partie même du serveur. Je serai donc très heureux de vous aider dans le but d'améliorer encore un peu plus l'expérience de jeu sur Just2Craft.
Si vous vous demandez "pourquoi lui et pas un autre ?": Et bien je suis assez mature pour ne pas abuser des responsabilité qui me serai donné mais aussi j'ai une bonne expérience en temps que joueur. Je sais donc comment gérer et régler certains problème que j'ai moi même rencontré en jeu. Si vous cherchez un humain et non un robot je suis l'homme qu'il vous faut !

Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature !
Lucas Sandri
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement,
Achent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses