UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature Survival Focss

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Focss

Professionnel
Bonjour bonsoir,

Qui je suis?

Je m'appelle Anthony, j'ai actuellement 24 ans et j'habite dans un p'tit coin perdu d'Auvergne, dans la fameuse "diagonale du vide" désormais prénommée "diagonale des faibles densités". Sorti d'un CAP petite enfance il y a quelques années, je suis devenu animateur il y a maintenant environ 3 ans maintenant, et vais entamer d'ici 1 an un diplôme spécifique à ma branche (BPJEPS).

Qu'est ce que je fais en jeu?

En jeu, on m'appelle Focss. Entre quelques pause, j'ai principalement été sur le serveur PoneyCube (je ne suis plus sûr de l'année de d'arriver) puis je suis arrivé sur le survival en 2016, étant mon serveur de cœur j'ai pas réellement joué sur d'autres serveur (sans compter les serveurs mini-jeux).
J'ai pu accumuler les connaissances nécessaires sur le dit serveur, étant arrivé en 1.10.2 j'ai pas mal de notions sur toutes les nouveautés liées aux mises à jour de Minecraft, je fais principalement du build solo mais il m'arrive d'entamer des projets fous avec mes compères.

Je dois admettre avoir eu un décrochage sur l'année 2022 puis, suite à l'annonce tant attendue de la nouvelle map, un regain de motivation s'est fait sentir. Me voilà désormais très actif et motivé comme jamais !

Mes expériences en tant que staff...

En terme d'expériences de staff j'avoue qu'à part des petits serveurs entres amis je n'ai pas de réelles expériences si ce n'est le lien indirect avec mon métier, je suis néanmoins ouvert à la discussion. J'ai tout de même par le passé postulé en tant que staff qui s'était révélé être un échec, depuis de l'eau a coulé sous les ponts, j'ai eu le temps d'évoluer, de grandir et donc réitérer une candidature.

Un peu plus de moi?

Cela fait maintenant un peu plus de 12 ans que je joue a minecraft, j'ai eu l'occasion de faire le tour de pleins de façon de jouer et comme j'énonçais au dessus, le truc qui est vraiment resté malgré les années, c'est le build qui est toujours là. J'ai en 2018 entamé un projet de construction sur le serveur survival puis avec quelques pauses, l'ai terminé en Novembre 2022. (/pwarp focss) Puis m'étant lacé de jouer tout seul j'ai rencontré quelques joueurs avec qui je partage aujourd'hui mon aventure sur le serveur et c'est chaque jour un plaisir de me connecter.

Mes qualités et mes defauts...

De part mon travail j'ai la chance de développer au quotidien ma créativité, ce qui m'aide à trouver la motivation pour des nouveaux projets, j'ai tendance à aller vers les gens et suis ouvert à l'échange, je ne me laisse pas facilement décourager !
En revanche il m'arrive parfois d'être têtu et un peu ronchon mais bon, personne n'est parfait comme on dit.
Je sais rire, un peu trop parfois (quoi que) mais je suis aussi capable de revenir au sérieux lorsque nécessaire.

Pourquoi moi me diriez vous?

Comme je le spécifiais plus haut, dû à mon expérience professionnelle, j'ai eu l'occasion d'acquérir une certaine facilitée relationnelle c'est pourquoi je pense être capable de faire un travail de Guide. J'aimerais pouvoir participer à la bonne entente du chat du survival en accompagnant les joueurs comme il se doit !
Je suis par ailleurs très actif sur le Teamspeak publique du serveur, où je fais de très chouettes rencontres au quotidien.

En vous souhaitant une Bonne journée/Soirée,
Cordialement, Focss
 
Dernière édition:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses