UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature Survival Guide

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

J'ai longuement réfléchi et je me décide finalement à vous proposer ma candidature pour obtenir le poste de Guide sur le serveur Survival ! Je vais commencer par faire une petite présentation de moi-même et de mes passions, je continuerais sur mon rapport avec Minecraft et le serveur Just2Craft pour finir par mon envie de devenir Staff.

Présentation :

Je m'appelle Quentin, actuellement FilsDePoulpe_exe ingame et j'ai 16 ans. Je suis en première générale au CNED (formation à distance) et je me projette en tant qu'Administrateur Réseau (ou dans l'informatique en général). En ce qui concerne mes qualités, je suis une personne énergique, motivée et à l'écoute. J'aime aider les gens autant que je le peux. Pour mes passions j'en ai 4 majeures, l'astronomie (Et non pas l'astroloGie), l'informatique, les mangas et les jeux vidéos.

Mon expérience Minecraft :

Je joue à Minecraft depuis 2014 et j'ai rejoins le serveur Just2Craft vers Octobre 2016. J'ai directement joué sur le survie car c'était le serveur qui m'attirait le plus à l'époque. Peu de temps après mon arrivée, l'event Halloween 2016 s'est déroulé et je pense pouvoir dire que c'est la chose qui m'a fait réellement accrocher et fait adorer le Survie.

Je jouais donc régulièrement jusqu'en 2018 où j'ai fait une pause d'environ 2-3ans où je me reconnectais essentiellement pour revoir des anciens visages et me remémorer de bons souvenir. J'ai repris sérieusement le serveur il n'y a vraiment pas longtemps mais je compte rester actif régulièrement car je me suis vraiment remis dedans. En étant au CNED mes horaires ne sont pas fixes et je les choisis moi-même donc je suis très souvent présent sur le serveur sans soucis.

Pourquoi me choisir ? :