UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature Survival Guide

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

J'ai longuement réfléchi et je me décide finalement à vous proposer ma candidature pour obtenir le poste de Guide sur le serveur Survival ! Je vais commencer par faire une petite présentation de moi-même et de mes passions, je continuerais sur mon rapport avec Minecraft et le serveur Just2Craft pour finir par mon envie de devenir Staff.

Présentation :

Je m'appelle Quentin, actuellement FilsDePoulpe_exe ingame et j'ai 16 ans. Je suis en première générale au CNED (formation à distance) et je me projette en tant qu'Administrateur Réseau (ou dans l'informatique en général). En ce qui concerne mes qualités, je suis une personne énergique, motivée et à l'écoute. J'aime aider les gens autant que je le peux. Pour mes passions j'en ai 4 majeures, l'astronomie (Et non pas l'astroloGie), l'informatique, les mangas et les jeux vidéos.

Mon expérience Minecraft :

Je joue à Minecraft depuis 2014 et j'ai rejoins le serveur Just2Craft vers Octobre 2016. J'ai directement joué sur le survie car c'était le serveur qui m'attirait le plus à l'époque. Peu de temps après mon arrivée, l'event Halloween 2016 s'est déroulé et je pense pouvoir dire que c'est la chose qui m'a fait réellement accrocher et fait adorer le Survie.

Je jouais donc régulièrement jusqu'en 2018 où j'ai fait une pause d'environ 2-3ans où je me reconnectais essentiellement pour revoir des anciens visages et me remémorer de bons souvenir. J'ai repris sérieusement le serveur il n'y a vraiment pas longtemps mais je compte rester actif régulièrement car je me suis vraiment remis dedans. En étant au CNED mes horaires ne sont pas fixes et je les choisis moi-même donc je suis très souvent présent sur le serveur sans soucis.

Pourquoi me choisir ? :

Depuis un bon moment je m'imaginais faire ma candidature en tant que Guide sur le Survie étant donné que je me considère comme un joueur plutôt "ancien". Je m'entends bien avec tout le monde et je n'ai jamais (ou pas dans mes souvenirs en tout cas) eu de problèmes avec qui que ce soit sur ce serveur. J'aime aider les gens qu'ils soient nouveaux et que je doive leur expliquer les bases ou mêmes les joueurs plus expérimentés ayant besoin d'aide quelconque. J'apprécierais donc passer Staff pour pouvoir aider ces joueurs du mieux que je peux.


Merci d'avoir sacrifié de votre précieux temps pour lire ma candidature, bonne journée à vous.
FilsDePoulpe_exe
 
Dernière édition:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses