UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

- Candidature -

Bonjour, ou plutôt bonsoir vu l'heure,

Je souhaite jouer dans une faction, parce que tout seul au bout d'un moment on as vite fait le tour des possibilités.

Petite présentation :

Amourforever en jeu.
22 ans. (Et oui je joue encore à mon âge, gamer un jour, gamer toujours.)
Je suis manutentionnaire dans la vie, donc je suis plutôt disponible en soirée ou les fin-milieu d'après-midi.
Je n'aime pas particulièrement les serveurs vocaux, type ts, skype, j'aime bien écrire et jouer en groupe ne veut pas forcément dire vocal, je pourrais citer des exemples comme Gw2, LoL, Lotro, ou j'ai toujours joué en team/confrérie sans jamais utiliser une seule fois le vocal.
Je suis mature, et sérieux, mais avec de l'humour.

Ceci dit, je suis là avant tout pour m'amuser, alors je ne veux pas rejoindre une faction qui rage, qui accuse de cheat tout ce qui bouge, etc, je veux des gens matures, qui jouent uniquement pour le fun également, perdre son stuff ça arrive, c'est pas la fin du monde.

J'ai voulu faire une présentation à ma sauce, en disant ce qui me passe par la tête.
Maintenant si une faction sérieuse m'accepte, et bien je suis disponible.

Bonne soirée !
 

KriiSysPro

Just2Craftien
Bonsoir,

Ta candidature à retenue mon attention. Tu as pas mal de points positifs que nous aimerions développer plus amplement avec toi. En effet ta candidature est bien rédigée, complète et bien orthographiée. Le seul bémol, est que tu n'aime pas les serveurs vocaux, or ils sont indispensables pour la suite du recrutement.
Donc si tu souhaite te faire recruter, je te pris de bien vouloir nous rejoindre sur Teamspeak à l'adresse de ts3.poneycube.Fr afin de passer ton entretien oral. Je te demanderai alors de "poke" ThanouPro ou bien moi-même pour celui-ci.

Cordialement, KriiSysPro.
 
KriiSysPro à dit:
Bonsoir,

Ta candidature à retenue mon attention. Tu as pas mal de points positifs que nous aimerions développer plus amplement avec toi. En effet ta candidature est bien rédigée, complète et bien orthographiée. Le seul bémol, est que tu n'aime pas les serveurs vocaux, or ils sont indispensables pour la suite du recrutement.
Donc si tu souhaite te faire recruter, je te pris de bien vouloir nous rejoindre sur Teamspeak à l'adresse de ts3.poneycube.Fr afin de passer ton entretien oral. Je te demanderai alors de "poke" ThanouPro ou bien moi-même pour celui-ci.

Cordialement, KriiSysPro.

Merci pour la réponse très bien rédigée aussi.

Cependant, je ne suis pas de nature qui change, ce qui me rends fiable et fidèle, dès lors que je rejoins un groupe de joueurs, par conséquent, mon choix à l'époque de ne pas utiliser le vocal, ne changera jamais, et je m'en suis toujours bien porter, de bons souvenirs des instances raid sur les jeux cités, toujours à tenir mon rôle efficacement et avec plaisir dans la bonne humeur.

Voilà, voilà, c'est bien dommage en tout cas, en espérant avoir une suite positive à ma candidature :)
Dans le cas contraire, je pense m'orienter à nouveau sur un gameplay solitaire :)

Parce que petite anecdote, sur Minecraft, il est en effet plus difficile d'avoir un recrutement sans vocal, alors que sur les autres jeux, c'est surtout la bonne entente, la maturité du joueur, et ses ambitions de rejoindre la confrérie en question, qui sont pris en compte, mais bon je peux le comprendre, les communautés ne sont pas comparables.
 

KriiSysPro

Just2Craftien
Bonjour,

J'ai le regret de te dire que ta candidature n'as pas été retenue, suite à ton refus de te présenter sur TeamSpeak.
Le vocal est nécessaire tout simplement pour une question de confiance er de fiabilité. Ce refus n'est pas définitif, et ce qu'il faut savoir, on ne vous force pas non plus à rester sur Teamspeak h24, le temps de passer l'entretient et quelques fois passer de temps en temps sera empilement suffisant.

Cordialement, KriiSysPro.
 

Jurulk

Just2Craftien
Bonjour,

Ta candidature a retenue mon attention, ta maturité et ta façon de voir les choses correspondent à nos valeurs, l'absence de skype n'est pas un problème majeur étant donné tes autres points positifs.

J'espère cependant que tu pourras me rejoindre sur skype pour qu'on se fixe rendez-vous In Game, sinon hésite pas a me mp. pseudo skype: Jurulk

Au plaisir de te voir In Game,
Cordialement,
Jurulk
Chef Minejah